Magnum

Magnum blanc de Noël, le test de la rédac

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce n'est pas parce que l'été est fini que l'on n'a plus le droit de manger de glaces ! Magnum sort une toute nouvelle gamme de bâtonnets gourmands pour un Noël tout en blanc. Afin de fêter comme il se doit les fêtes de fin d'années, nous avons goûté pour vous les Magnum mini chocolat blanc.

Cet été, Magnum a innové en sortant une glace au champagne. Mais la marque nous réserve encore plein de surprise car elle sort deux nouveaux Magnum à l'approches des fêtes de fin d'années Nous avons découvert pour vous ces 2 recettes ultra gourmandes : le Magnum-Mini Chocolat Blanc Amande et le Magnum-Mini Chocolat Blanc. Leur couche croquante au chocolat blanc laisse place à une crème glacée vanille qui fond sous la langue comme neige au soleil. Comme son format est réduit, on ne culpabilise pas d'en reprendre un deuxième pour la route. Petit plus pour son packaging festif blanc et or, orné d’étoiles et de flocons de neige qui donne envie de se retrouver dans un chalet près d'une cheminée ! Magnum n'est pas prêt de se faire détrôner de sa place number 1 sur la marché des crèmes glacées françaises...

Les nouveaux Magnum de Noël
© magnum
À lire aussi
UEFA EURO 2016, Magnum crée une glace bleu-blanc-rouge
À lire aussi
Kendall Jenner choisie comme nouvelle égérie Magnum 
À lire aussi
Magnum ouvre un concept store à Paris du 15 avril au 11 septembre
À lire aussi
Magnum lance sa toute première collection de chocolats
À lire aussi
Soirée Magnum Pink & Black au Palais de Tokyo le 29 mai
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Magnum blanc de Noël, le test de la rédac
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible