Magnum : Le café éphémère s'installe maintenant à Londres

Ecrit par

Les londoniens ont de quoi se réjouir. En plus d’accueillir cet été les JO ils ont désormais leur café éphémère Magnum. meltyFood vous en dit plus.

Après avoir ouvert un café éphémère Magnum à Paris, la marque en ouvre un dans le quartier de Stratford à Londres. Pour l’occasion la célèbre Kelly Brook avait fait le déplacement. Le concept est toujours le même, préparer sa propre glace et lui donner un nom qui sera sur Facebook. Le café éphémère Magnum sera ouvert à Londres pendant sept semaines. L’ouverture du pop-up store tombe à pic puisque les JO commencent dans quatre jours. Il ne fait aucun doute que la marque rencontrera un franc succès et connaîtra une grande influence. Lors de l’inauguration, Kelly Brook a choisi comme ingrédients du chocolat, de la vanille et des noisettes pour élaborer sa propre glace.

Si vous vous rendez à Londres pour les JO n’hésitez pas à vous rendre dans le café éphémère de Magnum afin de créer la glace de vos rêves. Quant à ceux d’entre vous qui ne peuvent pas se rendre en Angleterre vous pouvez toujours vous inscrire au concours de Magnum afin d’essayer de gagner le lot de 300 glaces Magnum. Avez-vous testé le café éphémère de Magnum à Paris ?

Magnum : Le café éphémère s'installe maintenant à Londres - photo
Magnum : Le café éphémère s'installe maintenant à Londres - photo