Magnum : Be True To Your Pleasure, nouvelle publicité

Ecrit par

Pour communiquer autour de sa nouvelle signature, Be True To Your Pleasure, la marque de glaces Magnum a lancé une campagne vidéo où des travestis investissent l'écran. Dans le même temps, elle met en place un concours international de courts-métrages destiné aux futurs talents de demain.

L'habit ne fait pas le moine chez Magnum. Peu après le lancement de sa nouvelle gamme Pink and Black, la marque de bâtonnets glacés vient de choisir Miranda Kerr comme ambassadrice dont on a pu apprécier le charme au festival de Cannes 2015. Mais Magnum n'a pas fini de faire parler de ses glaces, au contraire. Elle profite de l'occasion pour sortir une campagne vidéo autour de sa nouvelle signature, #BeTrueToYourPleasure et fait appel à une autre personnalité américaine bien connue du monde des drag queens : Willam Belli. Dans la publicité ci-dessous, les travestis sont en effet mis à l'honneur pour illustrer le message de la marque : rester fidèle à soi-même en ne se soumettant pas aux attentes de la société. Un concept novateur pour Magnum, qui chance complètement de registre avec cette campagne de communication à portée universelle.

Tandis que Nespresso remet le couvert avec la saison 3 des fabuleux petits-déjeuners, Magnum a profité de sa présence au festival pour lancer son propre concours international de courts-métrages : "Vie Magnifique : Be true to your pleasure". Invitant les futurs talents de l'industrie du cinéma à réaliser un mini-film de 10 minutes maximum, cette compétition a été mise en place en partenariat avec Xavier Dolan et i-D magazine. "Ce que nous cherchons vraiment, c'est de l'idée, du plaisir, un regard artistique autour de ce plaisir [...] Pour être sélectionné nous avons vraiment besoin de lire une idée, un concept, c'est ça le plus important. C'est le seul conseil que je peux donner aujourd'hui" a déclaré Xavier Dolan en conférence de presse. Les trois films qui auront su séduire les jurés bénéficieront de leur aide pour les produire avant de les diffuser à l'échelle mondiale sur la chaîne i-D en septembre prochain. Et pour suivre toute l'actu du festival, restez connecté sur meltyFood.