Magnum

Magnum After Dinner, les bouchée glacées pour clôturer vos repas de fêtes

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Décembre est le mois de toutes les fêtes, l'occasion de découvrir Magnum After Dinner. Une bouchée glacée qui pourrait bien devenir l'indispensable de vos fin de repas. Résolument un coup de cœur meltyFood.

Chez meltyFood, le mois de décembre est certainement l'un de nos mois préférés de l'année. En effet, c'est celui où l'on peut manger à foison sans que personne ne vienne nous culpabiliser. Dinde, bûche, marrons glacés, petit chocolat, foie gras, saumon : ce sera le festin pendant une semaine entre Noël et le Nouvel An. C'est donc à point nommé que Magnum sort sa nouvelle innovation : Magnum After Dinner. Oubliez la petite liqueur digestive, les gourmands seront heureux de pouvoir terminer désormais leur repas de fête avec ces bouchées glacées. Sous un mini-format de 35ml celles-ci concentrent le goût d'une classique glace Magnum avec son enrobage chocolat et sa saveur vanille. Les after dinner de Magnum remplaceront aussi aisément le petit chocolat pris d'ordinaire avec le café. La rédaction a apprécié l'effort porté sur le beau packaging. Présentés dans une jolie boîte en forme d'écrin, les Magnum After Dinner sont un beau produit de fête. Et pour d'autres idées de Noël, on vous invite à (re)découvrir la première case de notre calendrier de l'avent 100% food .

Boîte de 10 bouchées glacées. Vendue entre 4€70 et 4€85

Un concentré Magnum
Une inno parfaite pour les fêtes
After dinner
À lire aussi
Magnums, Cornettos... Vos glaces sur mesure avec Happiness Station
À lire aussi
Magnum : Les nouveautés de l'été
À lire aussi
Magnum 5 kisses, une édition limitée glamour et gourmande
À lire aussi
Magnum blanc de Noël, le test de la rédac
À lire aussi
Magnum : Be True To Your Pleasure, nouvelle publicité
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Magnum After Dinner, les bouchée glacées pour clôturer vos repas de fêtes
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible