Magnum

Magnum 5 kisses, une édition limitée glamour et gourmande

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Magnum a dévoilé l'opération spéciale Magnum 5 kisses, sensualité et tradition se donnent rendez-vous pour une série de glace en édition limitée.

La semaine dernière à l'occasion de la Saint-Valentin, meltyFood a été invité à la soirée de lancement de la nouvelle sélection glacée de Magnum intitulée "5 kisses". Après le sapin de noël 2012 Magnum a prouvé qu'elle savait faire les choses en grand, c'est dans le cadre majestueux du pavillon Cambon que Magnum a dévoilé ses 5 nouveaux parfum de glace. Une fois le showcase de la belle Imany fini, un à un les "kisses" de Magnum se sont dévoilés. Le first kiss "crème brûlée" suivi du loving kiss "meringue et fruits rouges" puis du passionate kiss "tiramisu" et le flirty kiss "gâteau au chocolat" pour terminer par le stolen kiss "tarte aux pommes". Vous l'aurez compris si Magnum joue à fond la carte de la sensualité, elle revisite en même temps les pâtisseries les plus fameuses de la tradition française. Les deux derniers parfums de glace sont disponibles depuis le 14 février alors qu'il faudra attendre avril pour découvrir les trois autres kisses.

Flirty Kiss -  Gâteau au chocolat
Passionate Kiss - Tiramisu
Loving Kiss - Meringue et fruits rouges
Stolen Kiss - tarte aux pommes

Avec cette édition en série limitée, Magnum se positionne dans le glamour et le produit d'exception, chaque produit est ainsi présenté dans un écrin individuel. On vous propose donc de découvrir ci-dessous la première pub pour Magnum Kiss. Côté saveur, en véritable midinette on a fondu pour le "loving kiss" et son subtile goût de fruit rouges, on a aussi succombé à la passion du "tiramisu", roi des desserts italiens et aux magnum "stolen kiss" tarte aux pommes au goût relevé en cannelle. Et comme vous avez pu le deviner chaque bouche (et donc chaque palais) devrait trouver baiser à son goût.

À lire aussi
Magnum After Dinner, les bouchée glacées pour clôturer vos repas de fêtes
À lire aussi
Magnums, Cornettos... Vos glaces sur mesure avec Happiness Station
À lire aussi
Magnum : Les nouveautés de l'été
À lire aussi
Magnum blanc de Noël, le test de la rédac
À lire aussi
Magnum : Be True To Your Pleasure, nouvelle publicité
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Magnum 5 kisses, une édition limitée glamour et gourmande
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible