Le test de la rédac

Magda, les champignons surgelés testés par la rédac

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Trop chers, pas bons : nous sommes nombreux à faire l'impasse sur les champignons... Avant de découvrir Magda, le spécialiste et n°1 en France des champignons sauvages surgelés. Cèpes, bolets, amanites, morilles et autres girolles la forêt s'invite au rayon surgelé.

Vous vous demandez encore comment réussir sa sauce aux champignons ? Food Tips plébiscité par la rédaction de meltyFood, Magda, spécialiste et n°1 en France des champignons sauvages surgelés, donne la réponse à cette question de goût en quelques minutes de décongélation. Entiers, en morceaux, en lamelles ou déjà cuisinés, les cèpes, girolles, morilles, depuis leurs sachets frais permettent à tous les amateurs de se régaler tout au long de l’année. Comme Guy Martin et bien d'autres toques professionnels, faites place aux champignons sauvages récoltés dans les plus bels forêts du monde, dans le seul but d'accompagner avec finesse et légèreté viandes et volailles et encore bien d'autres mets. " Bons princes" comme les champignons de Paris et les pleurotes ou encore "Seigneurs de la forêt " à l'image des cèpes, bolets, girolles, morilles : tous sont rigoureusement sélectionnés et conservés grâce à leur surgélation et à une chaîne du froid parfaitement maîtrisée pour arriver dans les rayons de nos supermarchés à travers des recettes élaborées ou directement prêts à cuisiner. Pratiques, ils allient également saveurs et équilibre (très peu caloriques, riches en eau, en protéines et en fibres) pour notre plus grand plaisir.

Magda, les champignons surgelés testés par la rédac
© magda
Poêlée de champignons
© Droits Réservés
À lire aussi
Le test de la rédac' : Les biscuits Atelier Sarrasin sans gluten
À lire aussi
HARIBO : Tutti Candi, les nouveaux bonbons fruités testés par la rédac'
À lire aussi
Vaïvaï, les nouveaux produits à la noix de coco nous ont tapé dans l'oeil
À lire aussi
Tabasco : Les secrets d’une success story autour d’un atelier culinaire avec Bruno Oger
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Magda, les champignons surgelés testés par la rédac
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible