Madonna : Pour son Olympia, préparez-lui du pop-corn !

Ecrit par

Dans quelques jours la Madone fera le show dans une salle mythique de Paris : l'Olympia, et comme celle-ci raffole du pop-corn, meltyFood.fr vous propose une recette pour réaliser le péché mignon de la reine de la pop.

La quinquagénaire la plus célèbre au monde est bien connue pour son corps très entretenu auquel elle tient tant. Malgré le sport intensif, la Madone s'autorise quand même quelques gourmandises, parmi lesquelles un de ses péchés mignons : le pop-corn. Nous ne savons pas encore ce que Madonna pense du gâteau représentant son sein dévoilé lors d'un concert à Istanbul, mais il est sûr que la star internationale craque pour le maïs soufflé. meltyFood.fr vous propose une recette pour que vous puissiez réaliser à la maison du pop-corn caramélisé. Très simple à préparer et peu coûteux, ce pop-corn maison accompagnera à merveille vos soirées DVD. Pour préparer du pop-corn caramélisé pour deux personnes il vous suffit de 60g de maïs à pop-corn (disponible en grande surface), d'une cuiller à soupe de beurre et de trois cuillers à soupe de sucre.

Pour savoir dans quel ordre procéder, retrouvez la recette du pop-corn caramélisé sur le site de notre partenaire, Marmiton. Ce délicieux pop-corn caramélisé maison est réalisable en une poignée de minutes. La rédaction vous conseille de bien grignoter avant le concert de Madonna le 26 juillet à l'Olympia, car étant donné qu'elle montre successivement ses fesses et sa poitrine lors de concerts, il faudra que vous ayez le cœur bien accroché !

Madonna : Pour son Olympia, préparez-lui du pop-corn ! - photo
Madonna : Pour son Olympia, préparez-lui du pop-corn ! - photo