Madonna : La reine à l'honneur pour son anniversaire

Ecrit par

Madonna alias The Queen of Pop fête aujourd'hui ses cinquante-quatre ans, c'est pourquoi meltyFood.fr a décidé de mettre la reine à l'honneur avec la pizza du même nom.

Alors que la tournée européenne de Madonna touche à sa fin, la quinquagénaire la plus célèbre de la planète fête aujourd'hui son cinquante-quatrième anniversaire.La Madone a beaucoup fait parler d'elle ces dernières semaines : on se rappelle la polémique autour de ses concerts à Paris et à Tel-Aviv lors desquels elle avait diffusé l'image de Marine Le Pen et d'une croix gammée, ou encore son concert à Rome, puisqu'elle y avait montré son postérieur. La Reine de la pop a choqué la foule et parfois déçu ses fans lors de ce MDNA Tour, à l'exemple de son concert à l'Olympia qui n'a duré que 45 minutes. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas fêter l'anniversaire de Madonna et célébrer sa longévité sur le devant de la scène musicale internationale. Quoi de plus adapter pour la Madone qu'une reine ? Pour réaliser cette pizza, il vous faut bien évidemment une pâte à pizza (que l'on trouve toute prête dans le commerce), de la sauce tomate, des champignons de Paris, des allumettes de jambon et du fromage.

Cette recette est simplissime, vous la retrouverez sur le site de notre partenaire Marmiton. La rédaction de meltyFood.fr vous suggère de remplacer le fromage râpé par de la mozzarella, pour plus de fondant. Pour une variante protéinée, vous pouvez ajouter un ou deux œufs à mi-cuisson. Alors que la pizza correspondant le mieux à Madonna est sans conteste la reine, voyez quelle pizza incarne le mieux vos popstars préférées.

Madonna : La reine à l'honneur pour son anniversaire - photo
Madonna : La reine à l'honneur pour son anniversaire - photo
Madonna : La reine à l'honneur pour son anniversaire - photo
Madonna : La reine à l'honneur pour son anniversaire - photo