Madonna : Découvrez le gâteau représentant son sein dévoilé

Ecrit par

En pleine tournée mondiale, Madonna enchaîne les provocations. Il y a quelques semaines, cette dernière dévoilait un de ses seins en plein show. Un gâteau représentant cette image qui a fait le tour de monde vient d'être créé.

Prête à tout pour faire parler d'elle, Madonna est la reine de la pop mais aussi la reine de la provoc'. A 53 ans, la Madone enchaîne les frasques et fait la Une de l'actualité. Samedi dernier, lors de son concert à Bercy, une photo de Marine Le Pen portant une croix gammée sur le front a été diffusée pendant son concert, comme ce fut le cas à Tel-Aviv il y a quelques semaines. Lors de son concert à Istanbul début juin, elle avait dévoilé un de ses seins lors d'un strip tease sur scène, un acte qui fit polémique et qui poussa ses fans à se demander si Madonna n'avait pas complètement perdu le sens de l'élégance. Si beaucoup ont été choqués par cette énième provocation de la star, d'autres s'en sont amusés, et ont créé un gâteau représentant la Madone entrain de dévoiler sa poitrine. Ce gâteau insolite a été nommé par ses créateurs le Tit Cake, car Tit signifie nichons en anglais. Un nom plutôt vulgaire à l'image des frasques de la star.

Si les folies de Madonna ne font pas rire tout le monde, ce gâteau est un moyen plutôt drôle d'immortaliser les impudicités de la célébrissime quinquagénaire. La réalisation est bien réussie puisqu'elle ressemble à s'y méprendre à l'originale : la coiffure, le téton, même son bracelet rouge de la Kabbale est présent. Pas sûr cependant que cela fasse rire la Madone, qui aime que l'attention soit portée sur elle. Preuve en est, elle a recommencé à se dénuder dernièrement, lors de son concert à Rome, où elle a dévoilé une partie de son postérieur. Jusqu'où ira Madonna pour choquer et faire le buzz?

Madonna : Découvrez le gâteau représentant son sein dévoilé - photo
Madonna : Découvrez le gâteau représentant son sein dévoilé - photo
Madonna : Découvrez le gâteau représentant son sein dévoilé - photo