M. Pokora : Un menu au vert pour le nouveau Robin des Bois

Ecrit par

La rumeur courrait depuis un moment et c’est hier que Matt Pokora a officialisé sa participation à la nouvelle, et donc très attendue, comédie musicale Robin des Bois. Pour l’occasion, nous nous mettons au vert avec un menu spécial.

Après les espaces food verts du We Love Green de la semaine dernière, nous restons dans cette jolie couleur grâce à Matt Pokora. En effet, comme vous le savez, le chanteur a officialisé sa participation à la comédie musicale Robin des Bois. Après avoir fêté ses 27 ans, le strasbourgeois va avoir une année de travail très intensive. Alors en attendant de pouvoir l’apercevoir en probable collant vert, dans le rôle de Robin des Bois, voici quelques plats tous verts à se mettre sous la dent.

Pour pouvoir enchaîner un spectacle aussi intense que sera certainement celui de Matt Pokora, il vaut mieux être très en forme. Pour cela, il ne faut pas lésiner sur les bons légumes verts. Pour commencer, un plat de brocolis, cuisinés à la méthode chinoise est excellent. Nous avons choisi, pour avoir un plat très complet, une recette marmiton de sauté de tofu au brocoli. Cette recette est assez copieuse et vous serez très vite calés et évidemment c’est une recette qui met en forme. Ensuite, pour rendre hommage à la forêt de Sherwood, voici un plat qui allie le gibier et les légumes verts avec du cerf cuisiné en civet avec une sauce au poivre avec en accompagnement une sélection de légumes verts comme les haricots ou les petits pois. Pour préparer le civet de cerf, jetez un œil sur marmiton.

M. Pokora : Un menu au vert pour le nouveau Robin des Bois - photo
M. Pokora : Un menu au vert pour le nouveau Robin des Bois - photo