M. Pokora

M Pokora : Réalisez son plat préféré !

Publié par
Clotilde Sarradin
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

M Pokora c'est l'artiste français qui cartonne en ce moment. meltyfood.fr s'est donc intéressé d'un peu plus près aux goûts culinaires de ce jeune homme…

Son cinquième album intitulé "A la poursuite du bonheur" connaît un grand succès, il vient d'être certifié disque de platine, il n'y a plus aucun doute, M Pokora est incontestablement l'artiste préféré des français de 2012. Aujourd'hui, il vient de nous dévoiler le clip vidéo de son single "On est là". Une bouffée d'air frais comme d'habitude qui lui promet un beau petit succès. Cependant, c'est un autre aspect de la carrière du chanteur qui nous intéresse pour le moment. En effet, nous souhaitions connaître le plat préféré de M Pokora. Alors que nous nous attendions à un plat tel que le cabillaud à la sauce basilic, le jeune chanteur raffole de la raclette.

La raclette ? Au Printemps ? En effet, c'est incohérent. Cependant, nous avons un argument. Avec le temps qu'il fait à l'extérieur, on se croirait plutôt en hiver vous ne trouvez pas ? Alors, cette petite justification peut nous permettre de faire une entorse à la règle. La raclette est peut-être un repas simple mais c'est surtout un plat qui plaît à beaucoup de monde alors pourquoi s'en priver ? Munissez-vous de votre appareil, de pommes de terre, de fromage et de charcuterie afin de déguster la meilleure raclette du Printemps ! Et puis, si vous souhaitez un peu d'originalité, dirigez-vous sur le site de notre partenaire, marmiton.org, qui vous donnera de bons conseils. Alors, ça vous tente ?

Raclette
Pommes de terre
À lire aussi
M. Pokora : Un menu au vert pour le nouveau Robin des Bois
À lire aussi
Les plats les plus caloriques au monde
À lire aussi
The Grilled Cheese Factory, la nouvelle adresse testée par la rédac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
M Pokora : Réalisez son plat préféré !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible