Pâtisserie

M. Pokora lance ses macarons

Publié par
LoicCabrerizo
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

En pleine tournée à travers la France avec son Red Tour, Matt Pokora n’en oublie pas de mettre la main à la pâte pour autant. Le chanteur s’est associé à la pâtisserie strasbourgeoise Koenig pour créer les Mattcarons : des macarons gourmands à la vanille et à la framboise.

Artiste de talent et au grand succès, Matt Pokora n’en finit pas de nous surprendre et de multiplier les casquettes. Au sens figuré comme au sens propre d’ailleurs. Le chanteur strasbourgeois s’est associé, selon le 20 minutes, à la pâtisserie Koenig pour créer des "Mattcarons" : des macarons gourmands à la vanille et à la framboise dont l’artiste raffole. Encore plus originaux que les macarons au champagne, ces petits douceurs ont de quoi ravir et combler de bonheur les papilles de tous les fans. Annabelle Barros Cardoso, la gérante de la pâtisserie a été mise en relation avec le chanteur par Pierre Bardet, le directeur général des Vitrines de Strasbourg permettant ainsi d’associer les talents de l’un et la gourmandise de l’autre pour créer ces douceurs lancées lors des illuminations de Strasbourg le 28 novembre 2014. Chez meltyFood on aimerait bien goûter à ces petites pâtisseries. Mais si vous voulez notre avis...Ca sent le hit gustatif.

Matt Pokora s'associe à la pâtisserie Koenig pour sortir les Mattcarons

Après les charts, l’artiste se lance en pâtisserie ? On vous avez déjà parlé des goûts de Matt Pokora et comment réaliser son plat préféré. Le chanteur ne cache pas sa gourmandise et ce n’est pas pour nous déplaire. Mais rassurez vous il n’abandonne pas sa carrière pour autant. Il ne s’agit que d’un partenariat avec une pâtisserie de sa ville natale : Strasbourg. D’ailleurs l’artiste y sera le 11 avril prochain dans le cadre de sa tournée. Les Mattacarons ont la particularité d’être présentés par 8 sur une palette de peinture accompagnés d’un petit fanion au prix de 14€. Alors pourquoi ne pas en acheter pour les déguster lors de son concert ? Un concentré de Matt Pokora pour les yeux et les papilles. Quand on entend le mot macaron on est souvent pris de folie à la rédac.

À lire aussi
Le Chimney Cake, la nouvelle tendance venue des Carpates
À lire aussi
Pâtisserie : Une fillette devient millionnaire grâce à ses tutos
À lire aussi
Le brookie, pour ne plus à choisir entre brownie ou cookie
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
M. Pokora lance ses macarons
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible