M. Pokora lance ses macarons

Ecrit par

En pleine tournée à travers la France avec son Red Tour, Matt Pokora n’en oublie pas de mettre la main à la pâte pour autant. Le chanteur s’est associé à la pâtisserie strasbourgeoise Koenig pour créer les Mattcarons : des macarons gourmands à la vanille et à la framboise.

Artiste de talent et au grand succès, Matt Pokora n’en finit pas de nous surprendre et de multiplier les casquettes. Au sens figuré comme au sens propre d’ailleurs. Le chanteur strasbourgeois s’est associé, selon le 20 minutes, à la pâtisserie Koenig pour créer des "Mattcarons" : des macarons gourmands à la vanille et à la framboise dont l’artiste raffole. Encore plus originaux que les macarons au champagne, ces petits douceurs ont de quoi ravir et combler de bonheur les papilles de tous les fans. Annabelle Barros Cardoso, la gérante de la pâtisserie a été mise en relation avec le chanteur par Pierre Bardet, le directeur général des Vitrines de Strasbourg permettant ainsi d’associer les talents de l’un et la gourmandise de l’autre pour créer ces douceurs lancées lors des illuminations de Strasbourg le 28 novembre 2014. Chez meltyFood on aimerait bien goûter à ces petites pâtisseries. Mais si vous voulez notre avis...Ca sent le hit gustatif.

M. Pokora lance ses macarons

Après les charts, l’artiste se lance en pâtisserie ? On vous avez déjà parlé des goûts de Matt Pokora et comment réaliser son plat préféré. Le chanteur ne cache pas sa gourmandise et ce n’est pas pour nous déplaire. Mais rassurez vous il n’abandonne pas sa carrière pour autant. Il ne s’agit que d’un partenariat avec une pâtisserie de sa ville natale : Strasbourg. D’ailleurs l’artiste y sera le 11 avril prochain dans le cadre de sa tournée. Les Mattacarons ont la particularité d’être présentés par 8 sur une palette de peinture accompagnés d’un petit fanion au prix de 14€. Alors pourquoi ne pas en acheter pour les déguster lors de son concert ? Un concentré de Matt Pokora pour les yeux et les papilles. Quand on entend le mot macaron on est souvent pris de folie à la rédac. La gourmandise un vilain défaut ? On ne voit pas de quoi vous voulez parler.

Source : Matt Pokora inspire les Mattcarons