M&M's

M&M's : Les confiseries multicolores se diversifient

Publié par
Garance-Marion
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Tout le monde connait les célèbres cacahuètes enrobées de chocolat au lait, mais saviez-vous qu'il n'existe pas moins de 10 sortes de M&M's?

La gamme M&M's n'a de cesse de s'élargir, et cette année encore de nombreuses variations apparaissent. Vous n'êtes surement pas passés à côté des nouveaux M&M's au chocolat noir, mais saviez-vous qu'il existe des versions plus extravagantes de ces confiseries multicolores? On vous avait parlé des M&M's Coco et des M&M's Beurre de cacahuète, dont raffolent les français mais que l'on ne trouve pas encore en supermarché. Si ces extravagantes confiseries vous mettent l'eau à la bouche, attendez de voir ce que meltyfood.fr a à vous proposer ! Les M&M's se déclinent en un éventail de saveurs, salées, sucrées et fruitées. On peut se procurer ces douceurs sur Internet, dans les épiceries Américaines implantées en France ou encore dans les épiceries fines de Paris telles que La Grande Epicerie de Paris ou Lafayette Gourmet.

En vous rendant sur des sites spécialisés dans l'import de produits américains, vous pourrez recevoir chez vous en quelques jours et pour quelques euros (plus les M&M's sont originaux et récents plus ils sont chers) de délicieux M&Ms à la framboise, à la cerise, aux amandes, à la cannelle, au chocolat blanc ou bien encore à la menthe et au chocolat noir. Une version plus originale encore est sortie aux États-Unis l'année dernière et est disponible sur Internet, il s'agit des M&M's Bretzel enrobés de chocolat au lait.

À lire aussi
M&M's : Lesquels préférez-vous ?
À lire aussi
Les abeilles françaises mangent des M&M's ?
À lire aussi
M&M's contre Smarties : Quelle marque préférez-vous ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
M&M's : Les confiseries multicolores se diversifient
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible