Lutti RedBomb, les nouveaux bonbons partenaires officiels de The Selfie Race 2

Cette année, la deuxième saison de The Selfie Race sera parrainée par les nouveaux bonbons Lutti Fizz. Alors avant de suivre la course déjantée à coups de selfies Snapchat, découvrez tous les secrets de cette gamme nouvelle piquante !

Avis à tous les adorateurs de snap, de selfies et de Vine… la grande course melty, The Selfie Race 2, revient sur Snapchat du 20 au 22 Mai à Paris. Si vous avez aimé la première édition de cette folle compétition en Octobre dernier, nul doute que vous serez conquis par cette deuxième saison. Surtout que cette année, les candidats seront épaulés par un partenaire de choix, à savoir Lutti l'inventeur et leader des bonbons qui piquent. Quoi de plus dément que des sucreries explosives pour aider les futurs candidats à réaliser les photos les plus dingues ? Petit rappel de la règle pour ceux qui ne connaissent pas The Selfie Race : plusieurs youtubeurs ou Viners célèbres s'affrontent lors de défis-selfies imposés par Terry. Celui-ci leur imposera des règles les plus folles, qu’ils devront respecter sur le temps imparti pour espérer arriver en premier à destination.

Alors pour bien commencer l’été avec The Selfie Race, Lutti vous propose un nouveau bonbon au sein de sa gamme Bomb : Red Bomb, un assortiment de 4 saveurs différentes. La première étant Cherry , premièrement parce que c'est trop bon, mais surtout que la cerise fait partie du “top 10 des goûts préférés des enfants en confiserie" (selon une Etude Silesia 2014 Sugar & Gum), Red Dingue aux fruits rouges, Framboaz à la framboise qui fait également partie des préférences des enfants et KAS6, au cassis ! Ronds et acidulés, ces petits bonbons dévoilent deux textures différentes une fois en bouche : après avoir sucé la coque de sucre cuit, vous découvrez à l'intérieur une poudre effervescente hyper acide qui dépote ! Pas de doute qu’ils apporteront la folie dont les participants de The Selfie Race auront besoin pour faire les selfies les plus déjantés, et espérer pouvoir remporter cette course ! Un croc et le plaisir explose.... nos papilles en sont déjà conquises. Sachet de Lutti RedBomb - Disponible en grandes et moyennes surface - 145g - 1.90 euros.

Source : Lutti. Cet article est sponsorisé.