Lutti ouvre une boutique éphémère du 16 au 17 janvier

Ecrit par

Rendez-vous les 16 et 17 janvier 2016 pour découvrir la boutique éphémère de Lutti. Au menu : dégustation de bonbons et ateliers créatifs !

Le week-end prochain, celui du 16/17 janvier 2016, préparez vos papilles sucrées pour une orgie de bonbons. Lutti vous donne en effet rendez-vous au 11 rue Debelleyme pour découvrir sa boutique éphémère pas comme les autres. Les gourmands, petits et grands, auront rendez-vous pour se régaler de bonbons mais également pour faire parler leur créativité ! Fans de la marque, et tous les amoureux de friandises, vont pouvoir créer leur propre bonbon sur mesure grâce à une imprimante 3D. Celle-ci permet de créer son propre bonbon en 5 minutes top chrono. Formes et lettres sont pré-enregistrées dans la machine, vous pourrez donc choisi parmi celles-ci et les associer avec différentes couleurs/saveurs.

Des ateliers créatifs sont également prévus et pour ceux qui sont seulement venus se rempli la panse, il faudra se diriger vers le bar à bonbons qui s'annonce "totalement crazy". Lutti promet d'ailleurs que son Lab Créatif sera doté d'un "décor insolite" et qu'il y règnera une "ambiance de folie". Arlequin, Bubblizz, Scoubidou, Surfizz fruits, Longfizz, Koala lait, Flexi-Fizz et Cola Bomb seront tous de la partie. Rendez-vous samedi 16 et dimanche 17 janvier 2016 pour profiter de cette orgie de bonbons placée sous le signe de la folie.