Bonbons

Lutti ouvre une boutique éphémère du 16 au 17 janvier

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rendez-vous les 16 et 17 janvier 2016 pour découvrir la boutique éphémère de Lutti. Au menu : dégustation de bonbons et ateliers créatifs !

Le week-end prochain, celui du 16/17 janvier 2016, préparez vos papilles sucrées pour une orgie de bonbons. Lutti vous donne en effet rendez-vous au 11 rue Debelleyme pour découvrir sa boutique éphémère pas comme les autres. Les gourmands, petits et grands, auront rendez-vous pour se régaler de bonbons mais également pour faire parler leur créativité ! Fans de la marque, et tous les amoureux de friandises, vont pouvoir créer leur propre bonbon sur mesure grâce à une imprimante 3D. Celle-ci permet de créer son propre bonbon en 5 minutes top chrono. Formes et lettres sont pré-enregistrées dans la machine, vous pourrez donc choisi parmi celles-ci et les associer avec différentes couleurs/saveurs.

Des ateliers créatifs sont également prévus et pour ceux qui sont seulement venus se rempli la panse, il faudra se diriger vers le bar à bonbons qui s'annonce "totalement crazy". Lutti promet d'ailleurs que son Lab Créatif sera doté d'un "décor insolite" et qu'il y règnera une "ambiance de folie". Arlequin, Bubblizz, Scoubidou, Surfizz fruits, Longfizz, Koala lait, Flexi-Fizz et Cola Bomb seront tous de la partie. Rendez-vous samedi 16 et dimanche 17 janvier 2016 pour profiter de cette orgie de bonbons placée sous le signe de la folie.

À lire aussi
HARIBO : Tutti Candi, les nouveaux bonbons fruités testés par la rédac'
À lire aussi
Lutti RedBomb, les nouveaux bonbons partenaires officiels de The Selfie Race 2
À lire aussi
Bonbons d'ici et d'ailleurs à votre porte en un clic !
À lire aussi
Very Bad Kids X Carambar, le test de la rédac
À lire aussi
Carambar et la blague à 1 franc
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Lutti ouvre une boutique éphémère du 16 au 17 janvier
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible