Bonbons

Lutti Fizz Ball, le bonbon au cœur acidulé

Publié par
NicoleY
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour encore plus de sensations fortes, la marque Lutti lance son premier bonbon dragéifié au cœur acide, Fizz Ball. Une fois en bouche, préparez-vous à de la pure dynamite 100 % fruitée.

Envie de mettre un peu de piquant dans votre bouche ? Lutti vous prend au mot et lance Fizz Ball, le tout premier bonbon dragéifié au cœur acide. Cette nouveauté, disponible en grande surface à 1,95€, va ravir les amateurs de sensations fortes. Doux à l'extérieur et acidulé à l'intérieur, voilà un mélange explosif dont seule la marque a le secret. En plus, cette petite bille se décline en huit parfums pour ravir toutes les papilles, même les fines bouches : mangue, pomme, fraise, cassis, orange, tropical, ananas et cola. Pour un anniversaire, un goûter entre amis voire en soirée, Lutti Fizz Ball a de quoi plaire aux petits comme aux plus grands. En tout cas, pour les avoir testé, meltyFood vous garantit une expérience doublement piquante. Entre ceux-là et les Arlequin Fizz, Lutti ne perd pas son petit grain de folie gourmand.

Lutti Fizz Ball

Grâce à son savoir-faire vieux de cent vingt ans et à sa politique d'innovation permanente, Lutti est une des plus grandes marques de confiserie au monde et on comprend pourquoi. La marque propose des dizaines de références connus de tous les enfants : bonbons aux fruits Arlequin, caramels Magnificat, guimauves au chocolat Koala etc. Sa dernière lubie ? Les bonbons acidulés, véritable signature de Lutti et elle ne se prive pas d'en sortir à toutes les sauces. Surfizz, Bestfizz et même Arlequin Fizz. Bref, on n'a pas fini d'entendre parler de leurs produits et on ne risque pas de s'en plaindre. Entre meltyFood et les bonbons, c'est une grande histoire d'amour et la rédac ne se fait pas prier pour tester les nouveautés du marché. D'ailleurs, on se rappelle encore du goût des Tic Tac pop-corn.

À lire aussi
Les français et le chewing-gum
À lire aussi
Arlequin Fizz, le petit grain de folie Lutti
À lire aussi
Bonbons d'ici et d'ailleurs à votre porte en un clic !
À lire aussi
Chucha Chups Mini Colors, le test de la redac
À lire aussi
Lutti ouvre une boutique éphémère du 16 au 17 janvier
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Lutti Fizz Ball, le bonbon au cœur acidulé
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible