Lutti Fizz Ball, le bonbon au cœur acidulé

Ecrit par

Pour encore plus de sensations fortes, la marque Lutti lance son premier bonbon dragéifié au cœur acide, Fizz Ball. Une fois en bouche, préparez-vous à de la pure dynamite 100 % fruitée.

Envie de mettre un peu de piquant dans votre bouche ? Lutti vous prend au mot et lance Fizz Ball, le tout premier bonbon dragéifié au cœur acide. Cette nouveauté, disponible en grande surface à 1,95€, va ravir les amateurs de sensations fortes. Doux à l'extérieur et acidulé à l'intérieur, voilà un mélange explosif dont seule la marque a le secret. En plus, cette petite bille se décline en huit parfums pour ravir toutes les papilles, même les fines bouches : mangue, pomme, fraise, cassis, orange, tropical, ananas et cola. Pour un anniversaire, un goûter entre amis voire en soirée, Lutti Fizz Ball a de quoi plaire aux petits comme aux plus grands. En tout cas, pour les avoir testé, meltyFood vous garantit une expérience doublement piquante. Entre ceux-là et les Arlequin Fizz, Lutti ne perd pas son petit grain de folie gourmand.

Lutti Fizz Ball, le bonbon au cœur acidulé

Grâce à son savoir-faire vieux de cent vingt ans et à sa politique d'innovation permanente, Lutti est une des plus grandes marques de confiserie au monde et on comprend pourquoi. La marque propose des dizaines de références connus de tous les enfants : bonbons aux fruits Arlequin, caramels Magnificat, guimauves au chocolat Koala etc. Sa dernière lubie ? Les bonbons acidulés, véritable signature de Lutti et elle ne se prive pas d'en sortir à toutes les sauces. Surfizz, Bestfizz et même Arlequin Fizz. Bref, on n'a pas fini d'entendre parler de leurs produits et on ne risque pas de s'en plaindre. Entre meltyFood et les bonbons, c'est une grande histoire d'amour et la rédac ne se fait pas prier pour tester les nouveautés du marché. D'ailleurs, on se rappelle encore du goût des Tic Tac pop-corn.