Le test de la rédac

Lutti Bubbliz Bomb, les bonbons testés par la rédac

Publié par
christellecozzi
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lutti sort un nouveau produit pour l'été : les Lutti Bubbliz Bomb. La rédac' de meltyFood les a testé pour vous, verdict.

Après les Lutti Fizz Ball, le bonbon au coeur acidulé, la marque revient chez meltyFood. Qui ne connaît pas les célèbres bonbons roses et bleus de Lutti ? Découvrez sa version ronde, les Lutti Bubbliz Bomb. Plus petites mais plus piquantes que leurs prédécesseurs, ces "balles" exaltent les papilles dès le premier contact avec le palais. D'abord piquants, mais pas trop, le bonbon éclate pour laisser dégager un pétillement acidulé, plus forte que la première couche, chatouillant la langue. Cette double texture est une nouveauté pour la marque : dans une toute petite douceur sucrée, le mariage alliant le dur à la poudre est une réussite totale. Amoureux de l'acidité, vous allez être ravis. A emporter partout et à consommer tout au long de la journée, la rédac' vous le conseille vivement.

Lutti Bubliz Bomb testé par la rédac

Bonus pour ce petit bonbon, en plus d'allier deux textures et saveurs, il colore votre bouche en bleu. Chez meltyFood, on a particulièrement apprécié l'explosion de la poudre acidulé fondant dans la bouche. Véritable vague de sensations, cette douceur piquante rend vite addict. Garanti sans gélatine ni huile de palme, il n'est pas encore disponible en magasin. Découvrez-le très prochainement, certainement au prix des autres produits de la gamme Bubbliz, arborant environ 2 euros les 275g. Étant donné leur petite taille, il y en aura davantage dans le paquet. A ce prix-là, on peut se faire plaisir. Véritable chouchou de la rédac' dans les produits estivaux, on vous le recommande à 200% ! Pour découvrir notre précédent test, rendez-vous sur les Duplo choco gaufrettes testées par la rédac.

À lire aussi
Ober Mamma, Auteuil Brasserie, Ma Terrazza, l'été sera italien à Paris
À lire aussi
Bigard, 3 nouveaux tartares testés par la rédac
À lire aussi
Couscous du Soleil deTipiak, la recette testée par la rédac
À lire aussi
Arizona Cowboys Cocktails testés par la rédac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Lutti Bubbliz Bomb, les bonbons testés par la rédac
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible