Lutti Bubbliz Bomb, les bonbons testés par la rédac

Ecrit par

Lutti sort un nouveau produit pour l'été : les Lutti Bubbliz Bomb. La rédac' de meltyFood les a testé pour vous, verdict.

Après les Lutti Fizz Ball, le bonbon au coeur acidulé, la marque revient chez meltyFood. Qui ne connaît pas les célèbres bonbons roses et bleus de Lutti ? Découvrez sa version ronde, les Lutti Bubbliz Bomb. Plus petites mais plus piquantes que leurs prédécesseurs, ces "balles" exaltent les papilles dès le premier contact avec le palais. D'abord piquants, mais pas trop, le bonbon éclate pour laisser dégager un pétillement acidulé, plus forte que la première couche, chatouillant la langue. Cette double texture est une nouveauté pour la marque : dans une toute petite douceur sucrée, le mariage alliant le dur à la poudre est une réussite totale. Amoureux de l'acidité, vous allez être ravis. A emporter partout et à consommer tout au long de la journée, la rédac' vous le conseille vivement.

Lutti Bubbliz Bomb, les bonbons testés par la rédac

Bonus pour ce petit bonbon, en plus d'allier deux textures et saveurs, il colore votre bouche en bleu. Chez meltyFood, on a particulièrement apprécié l'explosion de la poudre acidulé fondant dans la bouche. Véritable vague de sensations, cette douceur piquante rend vite addict. Garanti sans gélatine ni huile de palme, il n'est pas encore disponible en magasin. Découvrez-le très prochainement, certainement au prix des autres produits de la gamme Bubbliz, arborant environ 2 euros les 275g. Étant donné leur petite taille, il y en aura davantage dans le paquet. A ce prix-là, on peut se faire plaisir. Véritable chouchou de la rédac' dans les produits estivaux, on vous le recommande à 200% ! Pour découvrir notre précédent test, rendez-vous sur les Duplo choco gaufrettes testées par la rédac. Allez-vous tester ?

Source : CP