Lucy Hale de Pretty Little Liars mange les pieds d'Ashley Benson pour le dîner

Ecrit par

C'est bien connu, Lucy Hale et Ashley Benson sont copines comme cochon. En effet, les deux actrices de la série Pretty Little Liars postent une nouvelle photo de leur complicité sur Instagram. En revanche, on s'inquiète un petit peu pour l'avenir des pieds de la jolie blonde...

Il y a quelques jours, nous apprenions que Lucy Hale avait un admirateur secret Starbucks. En effet, elle montrait à ses fans la photo d'une de ses tasses avec une dédicace trop mignonne lui étant destinée. Cette fois, on retrouve l'interprète d'Aria Montgomery en compagnie de son acolyte Ashley Benson. La jolie blonde fait également partie du casting de la série Pretty Little Liars puisqu'elle joue le rôle d'Abby Deveraux. Les deux actrices sont inséparables et nous avons souvent eu le droit à d'adorables clichés les réunissant sur Instagram.

Dinner time @lucyhale

Uma foto publicada por Ashley Benson (@itsashbenzo) em

Nous avions effectivement pu voir à quel point Lucy Hale et Ashley Benson s'entendaient si bien. Cette fois, c'est un cliché beaucoup plus humoristique que les filles montre à leurs fans sur les réseaux sociaux. En effet, on peut la voir en train de lécher les jolis pieds de sa copine. En légende Ashley écrit "C'est l'heure du dîner". Et bien nous cela ne nous donne pas très faim bien qu'ils soient propres et manucurés. Mais une question nous taraude, le staff de Pretty Little Liars ne vous donne pas à manger ! ? Vous seriez-prêts à lécher les pieds d'une de vos idoles?

Source : instagram