Insolite

Look gourmand : Le noeud papillon farfalle

Publié par
Julien PERRET
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

meltyfood.fr ne pense pas qu'à vous mettre l'eau à la bouche, nous pensons aussi à votre style grâce au noeud papillon farfalle !

Vous aimez les pâtes autant que vous aimez la mode ? Voici un bon moyen de marier vos deux passions (surtout si vous êtes un homme, en fait) : Le noeud papillon Farfalle. C'est ludique, c'est fun, c'est coloré, il deviendra à coup sûr l'accessoire qui fera mouche lors de vos soirées gourmandes. Cinq couleurs sont proposées : noir (encre de seiche), rouge (arrabiata), vert (genovese), jaune (carbonara) et rose (tarama) pour la modique somme de 3150 yens... Soit 32 euros, hors frais d'importation depuis la Chine bien entendu. Pour l'instant, le seul site marchant proposant cet objet est en langue chinoise, nous vous souhaitons donc "bonne chance !".

Que pensez-vous de cet accessoire ? Style habile ou style hostile ? Pourriez-vous le porter ou préférez-vous attendre... la bague "whoopies" ?

Article uniquement disponible sur Mass Item.

Le noeud papillon farfalle
Le noeud papillon farfalle
Le noeud papillon farfalle
À lire aussi
Insolite : Et si les robots nous remplaçaient en cuisine ?
À lire aussi
Insolite : Des assiettes qui transportent vos aliments
À lire aussi
Un McNugget ressemblant à George Washington vendu 8000 dollars sur ebay
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Look gourmand : Le noeud papillon farfalle
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible