Inclassables

Lonely Planet propose des livres de cuisine

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L’éditeur de guides touristiques Lonely Planet s’intéresse aussi au contenu de vos assiettes et propose une collection dédiée à la cuisine. meltyFood vous en dit plus sur ces nouveaux livres de recettes.

Lonely Planet vous aide dans vos voyages à travers le monde, il se lance désormais dans l’évasion culinaire en proposant des livres de recettes. Une suite logique pour l’éditeur puisque le voyage passe toujours par la découverte d’une nouvelle culture gastronomique. Lonely Planet a puisé dans ses connaissances pour compiler des recettes traditionnelles ou revisitées provenant quatre coins de la planète. Chaque bouquin "Ma cuisine made in" est un recueil de 30 plats correspondant à une région du monde. Tentez de reproduire le riz parfumé de Thaïlande ou les puddings et scones d'Angleterre. Parcourir de nouveaux pays inspire, c’est d’ailleurs sur ce thème que Christophe Michalak signe sa malle de voyage : une bûche de Noël créative afin de vous transporter les papilles. La nouvelle collection culinaire de Lonely Planet est en librairie à partir du 3 octobre 2013.

Plat thaïlandais
Logo Lonely Planet
Panneaux
À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Lonely Planet propose des livres de cuisine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible