Inclassables

Londres 2012 : Le bon plan pour les français amateurs de bière

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les Jeux Olympiques avancent à grand pas et si vous vous rendez à Londres, vous serez surpris par le prix de certains produits. meltyfood vous en dit plus.

Les prix ne sont pas toujours les mêmes partout évidemment. Cependant, il y a d'assez importantes différences selon le pays et même parfois au sein d'une même ville. Alors que les préparatifs vont bon train à Londres pour accueillir les visiteurs et les athlètes, nous nous doutons tous que les pubs et les restaurants de la ville vont profiter de l'affut de touristes. En attendant donc les hausses de prix, il y a déjà quelques différences notables.

En effet, pour nous français, le prix de cigarette va être certainement un peu dur à avaler car le paquet est plus cher de 42% en Grande-Bretagne. Ça fait un coût à assumer. Mais rassurez-vous, la bière sera là pour vous réconforter. Suivant l'endroit où vous irez vous rafraichir, le prix sera différent mais assez intéressant quand même. En effet, dans le Parc Olympique, les 330mL seront à environ 4.20£, soit 5 euros mais dans les pubs, pour 550mL, vous ne payerez que 3.55£, environ 4.24 euros. Très attractif et vous profiterez bien plus des spécialités britanniques dans un pub. Sachez qu'en général, 550mL de bière en Angleterre sont à 30% moins cher qu'en France. Si vous préférez la bière en canette, le prix d'un pack vous coûtera 45% de plus qu'ici et les prix des antalgiques est plus important de 22%.

Sachez que toutes les nationalités se trouveront bien dépourvues devant certains prix. En effet, nos amis japonais eux auront la chance de payer leur bière 28% de moins qu'au Japon. Mais les biélorusses, les polonais et les roumains devront mettre la main à la poche à cause des tarifs qui seront égaux ou supérieurs à 40%. Et n'oubliez pas, si vous êtes dans le Parc Olympique français de passer chez Fauchon pour le macaron spécial JO. En plus, si il y a un stand Hoegaarden, allez goûter la bière rosée que la marque vient de sortir.

À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires

En ces temps durs de confinement, il est important de manger sainement pour renforcer ses défenses immunitaires et etre en pleine forme. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous proposer un ensemble de repas healthy, tous très bon, qui peuvent contribuer à renforcer nos défenses immunitaires.

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Londres 2012 : Le bon plan pour les français amateurs de bière
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible