Inclassables

London Undercover propose des parapluies gourmands

Publié par
Chloé Di
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Qui a dit que les parapluies servaient seulement à éviter la pluie ? Pas la société London Undercover en tout cas. Pour eux, ces objets de la vie quotidienne sont aussi là pour rendre hommage à la cuisine britannique.

Le parapluie n'a jamais été un objet très glamour. Hormis dans le clip de la chanson "Singing in the rain", nous n'y avons d'ailleurs jamais vraiment prêté attention. Il est là pour nous protéger de la pluie, et c'est tout. Mais la société britannique London Undercover ne semble pas du même avis. Spécialisée dans la vente de parapluies, la marque a donc décidé de concevoir une toute nouvelle gamme qui ravira bien des gourmands. Ainsi, fini les parapluies plutôt communs qui se ressemblent tous. L'heure est à la fantaisie et à l'originalité ! Vous pourrez donc flamber avec un tout nouveau parapluie digne des plus grandes spécialités britanniques. Au choix : le fameux saucisse purée, de flamboyants haricots rouges, quelques choux de Bruxelles ou encore d'appétissantes frites arrosées de ketchup. Pour lequel allez-vous craquer ? Dur de se décider. Mais outre l'esthétique du produit, ce parapluie signée London Undercover présente aussi de nombreux atouts : ultra léger, il est aussi facile à ouvrir et à transporter. Un peu cher cependant, il vous faudra débourser près de 34 euros pour acquérir ce parapluie quelque peu farfelu. Alors, conquis ?

Les haricots rouges
le fameux saucisse purée
Les choux de Bruxelles
Une nouvelle gamme de parapluie alléchant !
À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
London Undercover propose des parapluies gourmands
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible