Loïc Raison fait son festival

Ecrit par

Un voyage direct pour la Bretagne, ça vous dit ? Rendez-vous pour l’Apéro Festival avec Loïc Raison le 4 juillet pour une journée partagée entre cidre et street-food bretonne !

Loic Raison continue de faire voir le cidre différemment avec l’Apéro Festival samedi 4 juillet prochain à Paris. Installé sur le toit de la Machine du Moulin Rouge, c’est le Bar à Bulles qui accueillera l’évènement le plus breton de l’été. Au programme, du cidre bien sûr, à consommer avec grande modération, mais dans des versions comme vous n’en avez jamais vues. Vous retrouverez donc les nouveautés Loïc Raison Cidre & Agrumes ou Vodka Citron, mais aussi les cidres blanc ou framboise. Vous pourrez également apprécier une sélection musicale très bretonne composée de Dj et d’artistes live tels que Ladylike Lily, Manceau, Superets et Dj Menthol. Une large sélection et des performances qui s’étaleront sur toute la journée de midi à 23 heures.

Loïc Raison fait son festival

Coté food, vous pourrez découvrir le meilleur de la street-food bretonne : des crêpes et des galettes dans tous leurs états. La marque accorde beaucoup d’importance aux accords mets et cidre, comme elle l’avait déjà prouvé avec le partenariat Loïc Raison et Christophe Adam pour la Chandeleur. Bien entendu, des animations ont également été prévues puisque des baby-foot ont été installés sur la terrasse. Pour les plus sportifs d’entre vous qui n’ont pas trop abusé de cidre, vous pourrez également découvrir le Slackline, une pratique s’apparentant au funambulisme. Le prix de l’entrée est fixé à 5 euros. Ce ticket vous donnera droit à deux consommations cidres et une dégustation de street-food bretonne. L’Apéro Festival, c’est samedi 4 juillet de midi à 23H au Bar à Bulles. Serez-vous de la partie?