Loana : Un menu pour rester saine de corps et d'esprit !

Ecrit par

Loana, la grande gagnante de Loft Story 1, souffre de dépression depuis sa sortie du Loft. Elle a été emmenée d'urgence dans un hôpital psychiatrique ce matin. Pour lui donner du courage, meltyFood lui a concocté un menu sain.

Selon le site JeanMarcMorandini.com, Loana aurait fait une nouvelle tentative de suicide. Elle a été emmenée d'urgence aujourd'hui à l'Hôpital Sainte-Anne où elle est suivie depuis plusieurs années. Cela faisait quelques temps que la gagnante du premier Loft Story se sentait déprimée, mal dans sa peau malgré sa participation à l'émission les Anges de la Télé-Réalité où une place de chroniqueuse lui était réservée. Elle avait d'ailleurs entrepris un régime afin de retrouver la ligne, d'ailleurs meltyFood lui avait suggéré un menu pour l'occasion. Aujourd'hui, c'est un menu spécial "esprit sain dans un corps sain" que nous lui proposons.

Nous vous avions dévoilé le menu le plus sain du monde élaboré par des chercheurs. Aujourd'hui, nous allons vous révéler les aliments les plus sains que vous pourrez consommer avec excès ! Évidemment nous allons vous proposer un menu équilibré qui ne vous enlèvera pas le plaisir de manger. En entrée, nous vous conseillons de manger un poisson gras de type maquereau, sardine ou saumon. Ils contiennent des Oméga 3 qui jouent un rôle très important dans l'activité de vos neurones. Essayez donc le tartare de saumon, vous trouverez la recette sur le site de notre partenaire marmiton. En plat, notre choix s'est porté sur le poulet aux lentilles. Un plat riche en nutriments essentiels qui répond à 80 critères nutritionnels (présence de vitamines, fibres, protéines...) et le poulet réduit la fatigue. Et enfin, en dessert, pour terminer sur une note sucrée, pourquoi ne pas opter pour la mousse de fromage blanc, légère et savoureuse. Que pensez-vous de ce menu sain ?

Loana : Un menu pour rester saine de corps et d'esprit ! - photo
Loana : Un menu pour rester saine de corps et d'esprit ! - photo
Loana : Un menu pour rester saine de corps et d'esprit ! - photo
Loana : Un menu pour rester saine de corps et d'esprit ! - photo
Source : purepeople / jeanmarcmorandini