Le coin des livres

Livres : Boco de Vincent et Simon Ferniot

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

On ne compte plus les avantages des bocaux faits maison. Pratiques, tout trouvés pour conserver ses meilleures recettes, les récipients en verre s'offrent aujourd'hui les talents des chefs étoilés avec Boco et son livre de recettes

Notre sélection de bouquins gourmands continue... Après des pizzas pas comme les autres avec Pink Flamingo, la rédaction s'est volontiers laissée mettre en boites ou plutôt en Bocaux par Vincent et Simon Ferniot, fondateur de l'enseigne éponyme gourmande à l'occasion du lancement du livre de recettes "Recettes de chefs en Boco". Véritable concept à part entière, l'enseigne propose pour moins de 15€ des mets crées par 8 chefs de renom servi dans des bocaux en verre. À vous maintenant d'enfiler le tablier comme les chefs de la bande à Boco, composée rappelons le, de Anne-Sophie Pic, Christophe Michalak, Gilles Goujon, Emmanuel Renaut, Frédéric Bau, Philippe Conticini, Jean-Michel Lorain et Vincent Ferniot. La Salade de quinoa aux agrumes d'Emmanuel Renault, le Pot-au-feu de bœuf aux légumes d'hiver de Gilles Goujon ou encore le café viennois façon Michalak … L'ouvrage regroupe pas moins de 30 recettes de toques étoilées à refaire à la maison et à présenter en bocaux, avec des astuces et des conseils de dressage et finition.

les chefs
Michalak pour Boco
le livre
boco
À lire aussi
Livres : Les recettes chocolatées de Nestlé Dessert
À lire aussi
Livres : Éclairs de génie par Christophe Adam
À lire aussi
Livres : Le camion à tartes Kluger
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Livres : Boco de Vincent et Simon Ferniot
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible