Lipton Zero sucre, nouvelle recette testée par la rédac 

Ecrit par

L'été arrive à grands pas, et Lipton sort sa nouvelle gamme de boissons. Parmi elles, l'Ice Tea Zéro saveur fruits rouges. La rédac' l'a testé et vous dévoile son verdict.

L'an dernier, meltyFood avait déjà chroniqué les nouveautés Lipton Ice Tea de l'été dans son test de la rédac, et revient cette année pour vous présenter de nouveaux produits. Vous aimez l'Ice Tea Zéro ? Venez découvrir sa nouvelle version goût fruits rouges. A la rédac', nous avons complètement adhéré. Son goût, nettement plus relevé que dans l'original est vraiment très agréable. Légèrement acidulé sans être agressif, le mélange thé-fruits rouges apporte véritablement une nouveauté au palais, nous ne pouvons pas vraiment l'assimiler à un autre soda. Au petit-déjeuner comme au déjeuner, l'Ice Tea Zéro sans sucre s'adapte à tous les plats et à tous les moments de la journée. Evitez tout de même d'en prendre le soir en raison de sa forte teneur en théine.

 Lipton Zero sucre, nouvelle recette testée par la rédac 

Idéal pour les préparations, il se mariera très bien avec vos cocktails alcoolisés (à consommer avec modération) ou non. D'ailleurs, en parlant de cocktails, connaissez-vous le Top 5 des cocktails les plus insolites ? Avis à celles et ceux qui n'apprécieraient pas les sodas light et/ou les fruits rouges, pas de panique. Lipton a sorti trois autres produits au sein de cette nouvelle gamme acidulée. Pour les amateurs d'Ice Tea Zéro, son dérivé au citron est désormais disponible. Chez les classiques, Lipton accueille l'Ice Tea saveur grenadine et l'Ice Tea saveur pomme. L'été promet d'être riche en saveurs avec ces quatre nouvelles boissons, extrêmement originales pour la plupart au niveau du goût. Loin du traditionnel goût pêche, Lipton sait s'adapter à tous les types de consommateurs et à chaque besoin. Allez-vous les tester ?

Source : CP