Lipton s'engage auprès de l'Unicef

Ecrit par

De l’eau potable pour tous ! Ce cri lancé par l’UniCef a été entendu par Lipton France. Pour l'achat des thés noirs citron, caramel et fruits des bois Lipton, 30 centimes d’euro seront reversés à l’UniCef. On ne compte plus les bienfaits du thé!

Le slogan "drink positive " n'aura jamais était aussi adapté. Après nous avoir fait tourner la tête avec sa splendide égérie Miranda Kerr, Lipton nous touche au cœur en s'associant au combat de l'Unicef pour l'eau potable. Pour venir en aide aux populations défavorisées, coupées de l'eau potable, Lipton organise une opération spéciale sur trois de ses références phares : les thés noirs citron, caramel et fruits des bois. Pour un pack acheté, 30 centimes d’euro seront reversés à l’Unicef. L'objectif final étant de reverser à l’Unicef une somme totale de 200 000€ ce qui équivaut à secourir plus de 20 000 familles. A l'approche des fêtes, on est pas contre une bonne-action !

Lipton s'engage auprès de l'Unicef