Lipton Ice Tea

Lipton Ice Tea : Les nouveautés de l'été, le test de la rédac

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour ses 20 ans, la marque Lipton Ice tea lance de nouveaux parfums d'été. Ces boissons rafraîchiront vos papilles avec des saveurs aussi gourmandes que savoureuses. La rédac a testé pour vous tous ces produits !

Lipton Ice Tea a 20 ans cet été. 20 ans de boisson délicieuse et de leadership dans le secteur thé glacé. On vous parlait récemment de l'opération street marketing de Lipton et de son brumisateur géant pour lutter contre la chaleur de l’été en Grèce. Mais afin de célébrer cette réussite sur tous les fronts, la marque a également enrichit sa gamme de 3 nouveautés : Ice Tea saveur Tropical, saveur Mojito et saveur Daiquiri Fraise. Déjà grande amatrice de Ice Tea classique, la rédac s'est empressée de tester ces saveurs originales. Et nos avis divergent : le Ice Tea Tropical est délicieux et pas trop sucré, il désaltère sans écœurer tout en préservant le gout du thé glacé. En revanche, nous sommes moins convaincus par leur version revisitée du Mojito et du Daiquiri fraise qui, pour faire oublier le "sans alcool," en sont devenus trop amers.

Les nouveaux Ice Tea
© Facebook Lipton Ice Tea
À lire aussi
Lipton : Des théières Éléphant "So Cute" pour l'hiver
À lire aussi
Lipton : Brumisateur géant pour lutter contre la chaleur de l’été en Grèce
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Lipton Ice Tea : Les nouveautés de l'été, le test de la rédac
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible