Lipton : Des théières Éléphant "So Cute" pour l'hiver

Ecrit par

Après le style "color block"* et les codes animaliers, Eléphant habille ses théières So Cute avec des imprimés cultes et tellement tendances ! Parfait pour déguster les 2 nouvelles infusions Eléphant.

Quoi de mieux pour faire passer le copieux menu du réveillon qu’une infusion Eléphant délice d’après repas au goût acidulé de l’ananas marié à la camomille (2.20€). Idéal en fin de repas, elle laisse place aux parfums pêche et cerise de la seconde nouvelle infusion gourmandes à déguster dès les premiers coups de froid. Pour tous les instants de la journée, ces références viennent s’ajouter à une grande collection de thé et infusions déjà adorés par de nombreux consommateurs.

Lipton : Des théières Éléphant "So Cute" pour l'hiver

Boire du thé diminue le risque de mort précoce par 4 ! On hésite plus alors à s’équiper de la cultissime théière éléphant pour déguster thés et autres infusions gorgés de saveurs. En mode fleurs bohème, en style pied de poule, pour donner un effet pop avec des pois à vitre table ou encore stylé paré d’une marinière, la théière éléphant (25€) accompagne les gouters et fins de repas en beauté. A gagner ou à acheter directement sur le site de la marque.