Lipton Ice Tea

Lipton : Des théières Éléphant "So Cute" pour l'hiver

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après le style "color block"* et les codes animaliers, Eléphant habille ses théières So Cute avec des imprimés cultes et tellement tendances ! Parfait pour déguster les 2 nouvelles infusions Eléphant.

Quoi de mieux pour faire passer le copieux menu du réveillon qu’une infusion Eléphant délice d’après repas au goût acidulé de l’ananas marié à la camomille (2.20€). Idéal en fin de repas, elle laisse place aux parfums pêche et cerise de la seconde nouvelle infusion gourmandes à déguster dès les premiers coups de froid. Pour tous les instants de la journée, ces références viennent s’ajouter à une grande collection de thé et infusions déjà adorés par de nombreux consommateurs.

Lipton : Des théières Elephant "So Cute" pour l'hiver
© Lipton

Boire du thé diminue le risque de mort précoce par 4 ! On hésite plus alors à s’équiper de la cultissime théière éléphant pour déguster thés et autres infusions gorgés de saveurs. En mode fleurs bohème, en style pied de poule, pour donner un effet pop avec des pois à vitre table ou encore stylé paré d’une marinière, la théière éléphant (25€) accompagne les gouters et fins de repas en beauté. A gagner ou à acheter directement sur le site de la marque.

À lire aussi
Lipton Ice Tea : Les nouveautés de l'été, le test de la rédac
À lire aussi
Lipton : Brumisateur géant pour lutter contre la chaleur de l’été en Grèce
À lire aussi
The Grilled Cheese Factory, la nouvelle adresse testée par la rédac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Lipton : Des théières Éléphant "So Cute" pour l'hiver
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible