Lipton Ice Tea

Lipton : Brumisateur géant pour lutter contre la chaleur de l’été en Grèce

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

L'été s'annonce muy caliente en Grèce. La marque de boisson Lipton a trouvé la solution imparable pour combattre les grandes chaleurs. Lisez cet article et vous découvrirez sa belle opération marketing (vidéo).

Lipton propose à ses fans une multitude d'activités pour leur faire passer des vacances inoubliables. En effet, non seulement Lipton Ice Tea organise une Tournée des Plages pendant tout l'été. Mais la marque a également mise en place une opération de street marketing en Grèce. En partenariat avec l’agence Socialab, ils ont conçu un abribus qui se transforme en brumisateur. Malin quand on sait que la température en Grèce peut dépasser les 45 degrés, alors imaginez quand on doit attendre le bus pendant plusieurs minutes au soleil... L’abribus magique conçu par Lipton lui, dispose d’un petit bouton vert qui "pschitt" de l'eau rafraîchissante quand on le presse. Opération 100% réussie : à quand l'arrivée en France ? Voir la vidéo ci-dessous.

À lire aussi
Lipton : Des théières Éléphant "So Cute" pour l'hiver
À lire aussi
Lipton Ice Tea : Les nouveautés de l'été, le test de la rédac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Lipton : Brumisateur géant pour lutter contre la chaleur de l’été en Grèce
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible