Inclassables

Lindt : Son nouveau chocolat pâte à tartiner

Publié par
Oriane3007
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le maître chocolatier Lindt sort une nouvelle édition de ses recettes originales si subtiles et délicates en bouche. Un chocolat au lait pâte à tartiner… meltyFood vous met l'eau à la bouche.

Lindt représente l'excellence du chocolat pour bon nombre d'amateurs. La marque suisse, mondialement connue, existe depuis 1845 et sait aujourd'hui encore faire preuve d'inventivité pour ravir nos palais. Son chocolat est si délicat, si subtile, qu'il fait chavirer les âmes sensibles. Gourmands ou non, personne ne peut échapper à ses créations originales toujours raffinées. Nombreuses ont été ses recettes, mythiques le resteront-elles. meltyFood vous avez présenté ses chocolats aux saveurs exquises, rhum-raison, vanille-amande et pistache. Des parfums osés que la marque n'a pas hésité à proposer. Lindt s'accorde toutes les fantaisies dans la fabrication de son chocolat. Elle surprend les amateurs et séduit les plus connaisseurs.

Pour la rentrée, le maître chocolatier suisse lance son nouveau chocolat au lait pâte à tartiner. C'est dans le respect de la tradition chocolatière de la marque, que Lindt fait découvrir sa nouvelle création aux plus gourmands. Un cœur onctueux telle une pâte à tartiner aux saveurs de noisette, enrobé d'un chocolat au lait fondant et généreux… Une formule qui s'inscrit dans l'édition de ses Recettes originales. Le chocolat est une histoire de désir, de plaisir et de saveurs, et Lindt l'a très bien compris. Avis aux hommes qui ont une excuse de taille pour se laisser aller à la douce joie que procure le chocolat.

À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Lindt : Son nouveau chocolat pâte à tartiner
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible