Lindt: Sensation Fruit, la nouvelle gamme de billes chocolatées

Ecrit par

En Mars, Lindt s’apprête à sortir des nouveautés chocolatées de dingue. Des petites boules de chocolat au fruit, déclinées sous plusieurs parfums. Framboise, Myrtille ou Grenade… pour faire votre choix, goûtez-les toutes !

Que ce soit sur les marchés ou dans certains, rares, chocolatiers, les petites billes de chocolat garnies de fruits nous rendent dingues. Sous le même concept que les orangettes, ces merveilles alliant fruit et chocolat sont addictives, et une fois que l’on commence à en manger, il est difficile de s’arrêter. Une folie gourmande que le leader du chocolat Lindt a compris en sortant sa nouvelle gamme Sensation Fruit. Avec cette sortie, la marque compte faire plaisir aux adultes, parfois frustrés devant une offre chocolat qui se résume aux tablettes et aux bouchées. Pour approfondir l’expérience, Lindt propose non pas une mais trois recette inédites : Framboise & Cranberry, Myrtille & Açaï et Grenade. Malheureusement, il faudra apprendre jusqu’à Mars 2016 pour pouvoir les déguster.

Lindt: Sensation Fruit, la nouvelle gamme de billes chocolatées
Lindt: Sensation Fruit, la nouvelle gamme de billes chocolatées

En attendant, nous avons pu les gouter pour vous en avant première et vous livrer nos impressions à chaud. Pour commencer, notre coup de coeur revient au parfum Framboise & Cranberry. Ce que l’on a aimé, c’est la dualité entre l’intensité de la framboise et les notes acidulées de la cranberry. Ensuite, on a aimé les boules Myrtille & Açaï pour l’exotisme des saveurs qui rappelle les plages de Rio de Janeiro. Enfin, la fraîcheur du parfum Grenade n’était certes pas désagréable, mais à brin trop sucré. Découvrez toutes les innovations produits dans notre dossier Le Test de la rédac. Sensation Fruit, la nouvelle gamme de chocolat Lindt disponible à partir de Mars 2016.