Lily Allen

Lily Allen : Un régime à base de chips ?

Publié par
GwladysMuamba
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lily Allen semble avoir trouvé un "régime miracle" que beaucoup devraient apprécier : des chips, des chips et encore des chips. Découvrez tout sur ce mode alimentaire qui semblerait porter ses fruits.

La rédaction de meltyFood vous mettait au parfum il y a peu, les salades préparées seraient plus caloriques que des chips. Il semblerait que Lily Allen se soit emparée de cette nouvelle pour en faire son nouveau régime. En effet, depuis la naissance de sa fille Marnie Rose en Janvier dernier, la chanteuse aurait perdu 19kg... En mangeant des chips. D'après les révélations de la star faite à des médias australiens, les chips seraient à l'origine de sa perte de poids. Avec la promotion de son nouvel album Sheezus, Lily Allen n'aurait plus le temps de prendre des repas convenables. Sa solution : se rabattre sur cet aliment à succès en terme de malbouffe. Le résultat : un ventre plat, une taille de guêpe et des jambes de rêves. Plutôt étonnant surtout lorsqu'on sait que 100 grammes de chips équivalent à 536 calories. Mais outre ce régime alimentaire, le rythme effréné de la tournée et les danses énergiques présentées sur scène ne doivent surement pas compter pour du beurre dans cette perte de poids.

Lily Allen affiche une taille de guêpe
© uk
Les amoureux de la malbouffe ont peut-être une solution pour entamer un régime : manger des chips
© uk
ventre plat, abdos toniques, jambes de rêve, tout cela grâce à des chips?
© uk
Lily Allen et sa solution chips
© uk
À lire aussi
Lily Allen en hot-dog dans son clip Our Time
À lire aussi
The Grilled Cheese Factory, la nouvelle adresse testée par la rédac
À lire aussi
Les plats les plus caloriques au monde
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Lily Allen : Un régime à base de chips ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible