Lillet Rosé : La nouvelle couleur de l'apéritif

Ecrit par

Dans une ambiance de circonstance : fraiche et "rosé", meltyFood a eu le plaisir de découvrir "la nouvelle couleur de l'apéritif". Bagels, cocktails et ateliers dans les locaux de My Little Paris, Lillet nous fait voir la vie en... rosé !

Les locaux de My Little Paris ont revêtu les plus "girly" de leurs habits, pour le lancement du nouveau Lillet Rosé. Au programme, concert privé, atelier cocktail et surtout dégustation de l'alcool désiré, le tout accompagné de mini bagels, de verrines avocat et truite fumée et de bien d'autres mignardises à saliver. L'objectif : (re)découvrir " la nouvelle couleur de l’apéritif " de manière ludique et décontractée. En effet, resté pendant longtemps " confidentiel " auprès du grand public, le spiritueux n'a pourtant rien à envier à ses concurrent. Fruité, à déguster très fraiche, cette fine, régulièrement utilisé dans la composition de cocktails par les bar-tenders du monde entier, compte bien s’imposer pour nos apéros cet été.

Lillet Rosé : La nouvelle couleur de l'apéritif

Lillet Sweet Pink (pêche, cranberry, tonic) ou Lillet Pink Fizz (pamplemousse, framboise, fleur d’oranger, citron, tonic)… à travers ces savoureuses mixtures, l'apéritif bordelais la maison Lillet fondée en 1872 n'a pas pris une ride. Alliance subtile des meilleurs cépages bordelais et d'écorces d'orange amère et de quinquina, l'alcool à 17° (tout de même), accompagne à merveille les premiers moments de farniente au soleil… vraisemblablement c'est bel et bien le moment de passer au Barbecue...et on ne va pas s'en plaindre ! L'abus d'alcool est dangereux pour las santé, à consommer avec modération

Lillet Rosé : La nouvelle couleur de l'apéritif - photo
Lillet Rosé : La nouvelle couleur de l'apéritif - photo
Lillet Rosé : La nouvelle couleur de l'apéritif - photo
Source : meltynetwork