Inclassables

Lillet Rosé : La nouvelle couleur de l'apéritif

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dans une ambiance de circonstance : fraiche et "rosé", meltyFood a eu le plaisir de découvrir "la nouvelle couleur de l'apéritif". Bagels, cocktails et ateliers dans les locaux de My Little Paris, Lillet nous fait voir la vie en... rosé !

Les locaux de My Little Paris ont revêtu les plus "girly" de leurs habits, pour le lancement du nouveau Lillet Rosé. Au programme, concert privé, atelier cocktail et surtout dégustation de l'alcool désiré, le tout accompagné de mini bagels, de verrines avocat et truite fumée et de bien d'autres mignardises à saliver. L'objectif : (re)découvrir " la nouvelle couleur de l’apéritif " de manière ludique et décontractée. En effet, resté pendant longtemps " confidentiel " auprès du grand public, le spiritueux n'a pourtant rien à envier à ses concurrent. Fruité, à déguster très fraiche, cette fine, régulièrement utilisé dans la composition de cocktails par les bar-tenders du monde entier, compte bien s’imposer pour nos apéros cet été.

Lillet Sweet Pink (pêche, cranberry, tonic) ou Lillet Pink Fizz (pamplemousse, framboise, fleur d’oranger, citron, tonic)… à travers ces savoureuses mixtures, l'apéritif bordelais la maison Lillet fondée en 1872 n'a pas pris une ride. Alliance subtile des meilleurs cépages bordelais et d'écorces d'orange amère et de quinquina, l'alcool à 17° (tout de même), accompagne à merveille les premiers moments de farniente au soleil… vraisemblablement c'est bel et bien le moment de passer au Barbecue...et on ne va pas s'en plaindre !

À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Lillet Rosé : La nouvelle couleur de l'apéritif
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible