Café

Let's Café : Des cafés à votre image

Publié par
Liza PHOUN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Let's Café, une chaine de café à Taiwan a eu une idée de génie : imprimer une photo sur la mousse de votre boisson ! meltyFood vous donne plus de détails.

Ce n'es pas nouveau pour meltyFood, les produits personnalisables tels que les pots de Nutella ou encore les bouteilles Coca-Cola à votre nom ont la côte. C'est pourquoi, à Taiwan, la chaîne de café Let's Café propose aux consommateurs de petit noir d'imprimer leur photo en y inscrivant un message s'ils le désirent sur la mousse de café ! Comment ça marche ? Une machine dotée d'une imprimante déverse de la poudre de cacao. Le client souhaitant voir sa photo sur son café devra transférer l'image vers la machine "and voila" comme le dit si bien la voix off doublant la vidéo ! Sympathique comme idée, n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit à Taiwan, ces cafés personnalisables font fureur chez les jeunes. Ceux préfèrant le latte arte version sculpture pourront s'inviter chez Yamamoto, le sculpteur de macchiato.

Let's Café
Let's Café
À lire aussi
Insolite : Boire son café dans un cornet de glace
À lire aussi
Starbucks ouvre son premier Coffee Shop à Nantes
À lire aussi
Starbucks : Caffè Americano, la boisson de l'été
À lire aussi
Le Petit Futé x Senseo lancent le Guide de l’Amateur de Café
À lire aussi
Caffè Vergnano lance les premières capsules biodégradables
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Let's Café : Des cafés à votre image
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible