Les Toqués du Fruit, le test de la rédac

Ecrit par

Premier concept d'aide à la pâtisserie à base de fruits, les Toqués du Fruit est la seule marque sur le marché à proposer des préparations prêtes à l'emploi garanties sans colorants ni conservateurs, arômes ajoutés et OGM.

À la recherche d'une solution facile pour cuisiner de délicieux desserts fruités ? Avec les Toqués du Fruit, c'est un vrai jeu d'enfant. Première marque alimentaire à proposer des préparations aux fruits prêtes à l'emploi, chaque produit est garanti sans colorants ni conservateurs, arômes ajoutés et OGM pour rester au plus proche de leur goût naturel. L'engagement premier de l'entreprise ? Privilégier le savoir-faire et la qualité de ses matières premières en sélectionnant les meilleurs producteurs, selon les variétés de fruits utilisées. Résultat : trois gammes de préparation innovantes pour réaliser des desserts quotidiennement et pour toutes les occasions. Préparez des confitures pour le petit-déjeuner, des sorbets durant les beaux jours et de délicieux crumbles pour finir le dîner sans fausses notes. Pour les compotes, la rédac garde encore un bon souvenir de celles de N.A ! Les fruits mixés mais peut-être allons-nous changer d'avis avec les Toqués du Fruit.

Les Toqués du Fruit, le test de la rédac - photo
Les Toqués du Fruit, le test de la rédac - photo

Pour le goûter, meltyFood a eu l'occasion de tester deux préparations pour crumbles : l'une à la fraise-rhubarbe-pomme et l'autre à la pomme-quetsche-mirabelle. Avec l'envie d'avoir quelque chose de léger et de gourmand, nous avons décidé de réaliser des verrines à base de chaque préparation et d'agrémenter le tout de palets bretons émiettés. Une fois en bouche, nulle comparaison n'est possible avec les compotes classiques. On sent qu'il y a de véritables morceaux de fruits et, avec les biscuits, ce dessert est bon tout en restant léger. Après MonKit Cookies, les préparations pour cookies, la rédac est conquise et compte bien tester d'autres recettes à base de ces préparations. Si ça vous intéresse, tous leurs produits sont vendus au rayon fruits et légumes des supermarchés entre 4,50€ et 5€ l'unité.