Le test de la rédac

Les thés CLIPPER testés par la rédac

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Parce qu'il n'y a pas de saisons pour boire du thé, la rédaction de meltyFood a testé pour vous les thés CLIPPER. 100% british et 100% naturels, leurs parfums vous donneront envie de conjuguer le tea time à tout moment de la journée, ou de l'année !

Le thé CLIPPER, vous connaissez ? Véritable institution britannique depuis plus de 25 ans, cette marque de thés et d'infusions est connue et reconnue pour n'utiliser que des produits naturels. Nous avons testé pour vous quelques unes de leurs saveurs afin de se faire notre propre idée. A cette occasion, nous avons goûté la nouvelle gamme de thés verts spécial "détox", soit trois nouvelles saveurs à se damner : le thé vert Authentique, le Thé Acidulé Citron et le Thé Gourmand à la Fraise. Né d'un mélange de thé vert fenouil, d'ortie et de sureau, le thé bio et détox de chez CLIPPER a la particularité d'avoir des vertus détoxifiantes et antioxydantes.

Les thés CLIPPER

Fervents adeptes des thés au citron, nous étions impatients de tester la version bio de CLIPPER. A notre grande surprise, cela faisait longtemps que nous n'avions pas goûté de thé aussi parfumé. Dotée d'un véritable savoir-faire en matière de thé, la maison CLIPPER donne également ses astuces pour préparer sa tasse à la perfection : il faut toujours utiliser de l'eau fraîche à faire bouillir, puis la laisser refroidir pendant une minute avant de la version sur le sachet de thé. Enfin, laissez infuser pendant 2 à 4 minutes en fonction de la façon dont vous aimez déguster votre boisson. Cela tombe bien, on vient d'apprendre que leduo Pommes et thé était optimal pour être en forme. Disponible dans les rayons bio de grandes surfaces. Prix de vente 2.55€ la boîte de 20 sachets.

À lire aussi
Les accessoirs de Sexy FOOODING par Passage du désir
À lire aussi
Absolut Wild Tea et Absolut Ruby Red rejoignent la gamme vodka aromatisée
À lire aussi
Thé des Tudors chez Angelina Luxembourg
À lire aussi
Rians pour un apéro qui rend chèvre!
Encore plus de contenus
Les thés CLIPPER testés par la rédac
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible