Les Talents Gourmands Crédit Agricole

Ecrit par

Parrainé par 29 grands chefs, le concours national inédit porté par le Bottin Gourmand revient cette année pour le plaisir et la notoriété des artisans de bouche les plus talentueux. Envie de défendre le patrimoine culinaire de votre région ? Inscrivez-vous avant le 20 décembre !

Pour la deuxième année consécutive, apprêtez-vous à découvrir les lauréats Talents Gourmands Crédit Agricole révélés. Vous êtes agriculteur, artisan ou restaurateur et surtout vous débordés de talent ? Il n'y a plus une seconde à perdre, inscrivez-vous au concours valorisant le patrimoine culinaire français en quelques clics sur talents-gourmands.fr. À gagner ? La reconnaissance de votre travail auprès des 29 chefs présidents des jurys bien-entendu et cerise sur le gâteau : 5000 € et une publicité dans le Bottin Gourmand, guide des restaurants et hôtels de France. L'opportunité de faire valoir sa profession ainsi que la richesse de nos régions et ce, de manière gratuite et volontaire.

Les Talents Gourmands Crédit Agricole
Les Talents Gourmands Crédit Agricole

Yannick Alléno, cuisinier de l'année Gault et Millau, Michel Troigros, Florent Ladeyn, Christopher Coutenceau... Après le succès de la première édition de nombreux chefs n'ont pas hésité à remettre le couvert cette année afin de sélectionner dans chacune des 29 régions françaises, 3 lauréats soit un agriculteur, un artisan et un restaurateur, félicités pour leurs qualités professionnelles et leurs aptitudes à faire valoriser les produits de leur terroir. Si les finales régionales n'ont lieu qu'à partir de la mi-février 2015, notez bien, futurs lauréats (qui sait...) que les inscriptions également ouvertes aux cuisiniers indépendants, prendront fin peu avant les fêtes de fin d'année, le 20 décembre prochain.