Les tablettes numériques ont la cote en cuisine !

Ecrit par

Une étude de Google a révélé que la cuisine était un des lieux privilégiés des utilisateurs de tablette, consulter sa tablette tout en mangeant et en buvant est encore plus répandu !

Qu'on se le dise les tablettes ont la cote en cuisine, et pas seulement Qooq la tablette numérique spéciale cuisine qu'on vous présentait il y a quelques jours ! Google a publié une étude sur les endroits où les utilisateurs américains de tablettes numériques utilisaient le plus leur Ipad, Nexus et autre Samsung Galaxy. Ainsi 40% des utilisateurs de tablette s'en servent pendant qu'ils mangent ou qu'ils boivent. l'étude révèle aussi que 27% des utilisateurs s'en servent pendant qu'ils cuisinent.

Et ce résultat ne nous semble pas du tout étonnant à l'heure où les sites consacrés à la cuisine se sont multipliés. Les gens consultent de plus en plus de recettes de cuisine sur le web, et quoi de plus pratique que de s'installer avec sa tablette pour cuisiner plutôt que d'imprimer une recette ou de faire le va et vient entre cuisine et ordinateur ? D'autant plus avec des sites participatifs comme marmiton.org, il est agréable de pouvoir changer la recette en fonction des commentaires des uns et des autres... La tablette semble donc promise à un bel avenir en cuisine à moins qu'elle ne se retrouve dans la même situation que l'iPhone qui forme un duo incompatible avec la cuisine en raison de nombreux accidents domestiques !

Les tablettes numériques ont la cote en cuisine ! - photo
Les tablettes numériques ont la cote en cuisine ! - photo