Baptiste Giabiconi

Les tablettes numériques ont la cote en cuisine !

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Une étude de Google a révélé que la cuisine était un des lieux privilégiés des utilisateurs de tablette, consulter sa tablette tout en mangeant et en buvant est encore plus répandu !

Qu'on se le dise les tablettes ont la cote en cuisine, et pas seulement Qooq la tablette numérique spéciale cuisine qu'on vous présentait il y a quelques jours ! Google a publié une étude sur les endroits où les utilisateurs américains de tablettes numériques utilisaient le plus leur Ipad, Nexus et autre Samsung Galaxy. Ainsi 40% des utilisateurs de tablette s'en servent pendant qu'ils mangent ou qu'ils boivent. l'étude révèle aussi que 27% des utilisateurs s'en servent pendant qu'ils cuisinent.

Et ce résultat ne nous semble pas du tout étonnant à l'heure où les sites consacrés à la cuisine se sont multipliés. Les gens consultent de plus en plus de recettes de cuisine sur le web, et quoi de plus pratique que de s'installer avec sa tablette pour cuisiner plutôt que d'imprimer une recette ou de faire le va et vient entre cuisine et ordinateur ? D'autant plus avec des sites participatifs comme marmiton.org, il est agréable de pouvoir changer la recette en fonction des commentaires des uns et des autres... La tablette semble donc promise à un bel avenir en cuisine à moins qu'elle ne se retrouve dans la même situation que l'iPhone qui forme un duo incompatible avec la cuisine en raison de nombreux accidents domestiques !

La tablette se fond dans le décor culinaire
La tablette, nouvel ingrédient indispensable à la cuisine ?
Gare aux accidents domestique !
À lire aussi
Baptiste Giabiconi en pleine bataille de Nutella !
À lire aussi
Halloween 2012 : afterwork au Wanderlust
À lire aussi
The Grilled Cheese Factory, la nouvelle adresse testée par la rédac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Les tablettes numériques ont la cote en cuisine !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible