Les tables secrètes des stars : Victoria Beckham

Ecrit par

Victoria Beckam a beau être une icône de mode et adepte des régimes, elle a aussi ses petites tables secrètes. En famille avec son mari David Beckam et ses 4 enfants ou en solitaire, la chanteuse des Spice Girls aime aller au restaurant et se faire plaisir. On vous dit tout !

Des Spice Girls à créatrice de mode, Victoria Beckam est aujourd'hui une véritable Buisness Woman qui a réussi sa reconversion. Adepte des régimes auxquels elle vouerait une véritable obsession, elle aime tout de même se faire plaisir et se rendre avec ses proches au restaurant pour partager des repas chaleureux et conviviaux. Globe trotteuse elle reste attachée à Londres où elle a ses petites adresses. Elle aime se rendre au restaurant Cipriani de la Capitale britannique. Dans un cadre élégant et une ambiance décontractée au cœur d'un quartier chic de Londres, ce restaurant propose des plats italiens classiques. Mais Victoria Beckam aime aussi la cuisine gastronomique. Elle se rend régulièrement au restaurant étoilé "Maze" de son ami le chef Gordon Ramsay. Situé au centre de Londres, l'établissement propose une cuisine combinant influences françaises et asiatiques pour une expérience gustative unique.

Notre fashionista a aussi ses adresses aux Etats-Unis. Même si Victoria Beckam s'est faite piégée par de faux cronuts elle marque son attachement à la ville de New-York. Souvent en déplacement dans la ville à la pomme, l'ex-chanteuse des Spice Girls en profite pour se rendre au restaurant de son ami Eva Longoria, le Beso. Situé à Brooklyn, il est le temple de la cuisine espagnole et mexicaine. Dépaysement des papilles assuré. La star aime également savourer les plats du Balthazar dans le quartier de Soho à New York avec son mari. Dans un design exceptionnel, ce restaurant du type bistrot gastronomique sert des plats traditionnels d'inspiration française. Mais la Californie n'est pas pour autant boudée par Victoria Beckam. A Los Angeles, la créatrice de mode ne lésine pas sur la nourriture en appréciant la table du Nobu. Il est l'un des restaurants japonais les plus reconnus au monde et reçoit régulièrement des stars. La jolie brune a récemment été vue en compagnie de Tana Ramsay au restaurant Giorgio Baldi à Santa Monica. Dans une ambiance conviviale, l'établissement propose une cuisine italienne simple et traditionnelle. Vic serait-elle fan de la cuisine italienne ? Il faut croire. Mais pas sûr que la pizza soit son plat préféré. Riche en calories et en graisses, une seule part suffirait à ruiner ses années de régimes !