Les tables secrètes des stars : Tom Cruise

Ecrit par

Il est scientologue, fraîchement séparé de Katie Holmes et à l’affiche du nouveau Mission Impossible, Tom Cruise est aussi un fin gourmet. La rédac de meltyFood vous fait découvrir ses tables préférées !

Tom Cruise n’a rien à envier des nouveaux toyboys du cinéma américain. Du haut de ses 53 printemps, l’ex de Katie Holmes, Nicole Kidman et Penelope Cruz (la liste est longue) est encore follement séduisant. Et il nous le prouve encore plus en dévoilant sa plastique de rêve dans le nouveau Mission Impossible, le cinquième volet qui sort ce mercredi 12 août. Mais si Tom Cruise n’a jamais caché son passé d’athlète et son goût pour l’exercice physique, on peut aussi dire qu’il tient sa grande forme de son régime alimentaire. Nous vous avions déjà raconté que Tom Cruise avait tenté de faire vider un restaurant pour y dîner tranquillement, aujourd'hui les rumeurs disent qu'il serait un adepte de placenta (pour soit disant garder une jeunesse éternelle) Fan de fast food et de pasta en tout genre, le scientologue le plus connu de la planète people est également un fin gourmet, qui raffole de homard et de caviar !

Les tables secrètes des stars : Tom Cruise

Côté restaurants, Tom Cruise a très bon goût et n’hésite jamais à dévoiler ses bonnes adresses. Quand il réside A New-York et qu’il veut déguster de la -très- bonne cuisine américaine, l’acteur du Dernier Samourai se rend au Beauty & Essex, connu pour réinventer des classiques dans un cadre tout à fait extraordinaire. A Los Angeles, le papa de Suri opte souvent pour le Madeo, véritable lieu de rencontre de toutes les célébrités hollywoodiennes telles que Channing Tatum ou encore Emilia Clake de Game of Thrones. Enfin, de passage à Londres, Tom a l’habitude de dîner au Chiltern Firehouse dont le chef étoilé Nuno Mendez a même reçu les honneurs de Gordon Ramsay ! Découvrez toutes les autres tables secrètes des stars en vous abonnant à notre dossier spécial !