Les tables secrètes des stars : Taylor Swift

Ecrit par

Belle, jeune, talentueuse, il ne manquait plus que la gourmandise à Taylor Swift pour que cette jeune femme soit la plus savoureuse des country-girl. Pour les tables secrètes des stars cette semaine, meltyFood vous emmène à Nashville, chez la chanteuse.

Entre deux gorgées de soda, Taylor Swift la nouvelle égérie de coca-cola light passe à table pour meltyFood. D'ailleurs, pas besoin de le lui demander plusieurs fois ! En effet, vous n'êtes pas sans savoir que la country-girl est une gourmande pas tentée ! Installée à Nashville depuis l'âge de 14 ans pour le bien de sa carrière la jolie blonde s'est rapidement accoutumée à la nourriture locale. Au menu, boulettes, poulet mariné et grillades sont trois de ses plats sudistes favoris avec la poitrine fumée et les toffees que prépare sa mère. Mais débordée, la jeune femme n'a pas toujours le temps de passer derrière les fourneaux. Du coup elle se rend dans son QG : Fido à Hillsboro Village pour y déguster un brunch ou trainer tard avec ses amis. Pour plus d'intimité, l'amatrice de nourriture italienne craque pour une pizza margherita ou un plat de pâtes au parmesan à City House.

Les tables secrètes des stars : Taylor Swift

Récemment, la jeune femme n'a pas hésité une seconde pour rélever le contenu de son frigo au magazine Bonappétit. On constate alors qu'en plus de suivre un régime alimentaire relativement sain, la jeune femme s'octroie aussi quelques écarts. "Parce queles crêpes de patate douce c'est une fille", elle reconnait aimer les "cochonneries" comme la pâte à cookie ou des rouleaux à la cannelle. Comme elle vous avait une petite envie de sucrée ? Si vous avez la chance d'être dans le Tennessee rendez-vous au Pancake Pantry. Vous la retrouverez certainement en train de dévorer son pêché mignon : les crêpes de patate douce.

Les tables secrètes des stars : Taylor Swift