Les tables secrètes des stars : Taylor Schilling (Orange is The New Black)

Ecrit par

Pipper de la série Orange is the New Black, affiche une ligne parfaite tout au long des épisodes de la série. Alors nous nous sommes intéressés à son régime alimentaire ! Et vous allez voir, ce n'est pas loin d'être la prison en terme d'originalité gustative

L'actrice Taylor Schilling est principalement connue pour tenir le rôle principale de la série Netflix Orange is the New Black.. Totalement fan de cette série sur meltyFood, nous vous avions récemment parlé de la tarte à la Cerise vendue chez Colette afin de célébrer la saison 3 d'Orange is the New Black. Le show se déroulant dans l'univers carcéral, on y découvre Pipper, une jolie blonde qui s'est faite enfermée pour avoir passer de la drogue pour son ex maîtresse. La série commence sur les chapeaux de roues en terme de food car la jeune Pipper va être privée de repas pendant un important nombre de jour après avoir violemment critiqué la mère-cuisinière de la prison. Alors si dans la série la jeune femme semble affectée par la qualité de la nourriture, dans la vraie vie, Taylor est obsédée par la healthy food et les régimes. En effet, elle s'est recemment confiée au magazine de forme et sdanté Shape sur son régime alimentaire, et ce n'est pas très funky !

Les tables secrètes des stars : Taylor Schilling (Orange is The New Black)
Les tables secrètes des stars : Taylor Schilling (Orange is The New Black)

Il semble que Taylor "ne craque jamais pour des bonbons et gâteaux" au cours de ses journées, pour la simple et bonne raison qu'elle est toujours occupée et surbookée de travail. L'actrice de 29 ans explique que cela fait des années qu'elle "s'entraîne à rester loin du sucre". Voilà qui nous rendrait bien malheureux. Puis, le magazine l'interroge quant à un menu type qu'elle pourrait envisager pour un de ses repas. Elle explique qu'elle n'en a pas vraiment, mais que ce qui la caractérise ce sont ses snacks. Alors ne vous méprenez pas, Taylor ne mange pas des Mars et des Bounty, mais plutôt des amandes et des pommes, qu'elle associe toujours à des protéines comme du poulet, du poisson, accompagnés de quinoa ou de légumes à satiété. Avec ça, on pourrait appelé la food-police pour déli de non-gourmandise ! Pour découvrir toutes les autres secrets food des stars, abonnez-vous à notre dossier spécial Tables secrètes des stars. Quel est votre personnage préféré dans la série?