Les tables secrètes des stars : Suki Waterhouse

Ecrit par

Suki Waterhouse n'est pas seulement l’égérie de Chopard, Ugg et Burberry c'est aussi la nouvelle girlfriend de Bradley Cooper. Alors à défaut de la détester à vie par envie et jalousie, essayons plutôt de lui ressembler en l'approchant par l'assiette... Mais où donc la it girl prend-t-elle ses repas ?

Depuis quelques mois Suki Waterhouse fait beaucoup parler d'elle. En effet, la jeune londonienne s'est faite repérer dans un bar en 2010 et depuis c'est la folle ascension. Elle tourne dans des films tels que Material Girl, fait la une des plus grands magazines de mode (Vogue China, Elle UK) et a même été élue mannequin de l'année en 2014. Mais cela ne lui a pas suffit, non, il a fallut qu'elle vole le fantasme numéro un de toutes les femmes de cette planète à savoir... Mister Bradley Cooper. Hé oui mesdames, le héro de Very Bad Trip n'est plus un cœur à prendre. Et si on vous dit en plus que Bradley Cooper a pris des cours avec Gordon Ramsay pour apprendre à mieux cuisiner, là vous craquez. Alors après avoir pester un bon coup, nous nous sommes dit qu'il valait mieux commencer à essayer d'aller dans les mêmes adresses qu'elle, dans l'espoir d'y croiser un jour le beau Bradley ? Il faut savoir que, comme tout modèle qui se respecte, Suki s'astreint à un régime draconien la majorité de son temps : légumes crus et séances de sport intensives font son quotidien.

Les tables secrètes des stars : Suki Waterhouse

D'ailleurs, Suki Waterhouse postait récemment un post sur Instagram où on la voit manger une salade au lit ! Mais sa nouvelle vie de star l'oblige parfois à sortir le bout de son nez dans les lieux où il faut se montrer. Bien sur, la starlette des podiums ne choisit pas les endroits le plus moches quand elle va au restaurant. Par exemple, Suki affectionne tout particulièrement les restaurants de poissons comme le J.Sheekey qui s'est spécialisé en tant que bar à homard. Rien que ça. Quand elle souhaite manger asiatique, la it girl au visage de poupon se rend au Hakkasan Restaurant de Londres dans le chicissime quartier de Soho. On y déguste parait-il, les meilleurs fruits de mer d'Angleterre. Cependant pensez à débloquez des fonds conséquents, les prix sont si hallucinants qu'ils ne figurent nul part sur les menus... Mais les yeux de Suki valent bien un tel sacrifice ! Enfin, pour manger un simple rôti, elle se rend au All Day Brasserie qui offre une cuisine délicieuse et copieuse dans un cadre so British !