Les tables secrètes des stars : Sophia Bush

Ecrit par

Plus connue pour son rôle dans les Frères Scott, Sophia Bush est actuellement à l'affiche d'une série policière américaine Chicago DP. Si la carrière de Sophia a mis un peu de temps à décoller, l’appétit de la jolie californienne a toujours été au beau fixe. La rédac vous donne ses meilleurs adresses de restaurants.

Cette semaine, la rédac vous délivre les tables secrètes de Sophia Bush. Si ce nom ne vous dit rien, peut-être que l'évocation de Brooke Davis vous parlera plus. En effet, c'est l'actrice qui a joué pendant plus de 11 ans dans la série dramatique Les Frères Scott. Munie d'un regard assassin et des courbes qui feraient se damner n'importe quel homme sur cette planète, Sophia Bush s'emploie à un régime alimentaire bien particulier. En effet, elle expliquait récemment sa volonté de devenir végétarienne. Difficile de s'appliquer un tel mode de vie lorsqu'on vient d'une famille italienne qui affectionne particulièrement le fromage et la charcuterie. Mais engagée depuis longtemps dans la lutte pour la protection animalière, l'actrice californienne a souhaité mettre en pratique ses aspirations à sa vie quotidienne. Cela ne l'empêche pas de laisser cours à sa gourmandise lorsqu'elle sort ou fait ses courses. Voici quelques adresses où vous serez susceptible de faire sa rencontre. Vivant principalement entre Chicago et Los Angeles, les lieux de prédilection de Sophia se trouvent particulièrement dans ces deux régions.

Les tables secrètes des stars : Sophia Bush - photo
Les tables secrètes des stars : Sophia Bush - photo

Par exemple, lorsqu'elle veut prendre un verre c'est au Mott Street (Chicago) que la jolie brune retrouve ses amis. Ils y préparent les meilleurs cocktails de la ville dans une ambiance typique et détendue. En revanche, s'il lui prend une petite faim entre deux scènes de tournage, elle quitte les plateaux pour dévorer un bon sandwich veggie chez Hot Doug's. Eh oui, quand on est végétarienne on a le droit de se venger sur les sauces et les condiments à volonté. Lorsqu'il s'agit de rencards ou de dîners plus formels, Sophia aime se rendre au restaurant Madeo sur Beverly Boulevard (Los Angeles) ou au Craig's Restaurant. Question discrétion on repassera, c'est le lieu où toutes les célébrités hollywoodiennes comme Pink, Paris Hilton ou Brad Pitt aiment se rendre pour voir et être vues. Si dans la vie quotidienne Sophia est une femme simple qui a les pieds sur terre, il semblerait qu'elle ait à peu près les mêmes goûts de luxe que son personnage dans les Frères Scott. Exactement comme Adam Levine, la table secrète de Sophia quand a envie de sushi est Katsuya. Ce restaurant designé par Starck himself affiche une carte dont les prix vous feraient perdre votre latin. Comptez minimum $18 pour une entrée simple.