Les tables secrètes des stars : Shailene Woodley

Ecrit par

Shailene Woodley fait partie de ces stars qui font extrêmement attention à leur alimentation car pour l'actrice le respect de la terre est primordiale. Un corps sain sur notre belle planète, voilà ce qui inquiète la star de Nos étoiles contraires et Divergent.

Après Sophie Turner de Game of Thrones à l'honneur des tables secrètes des stars, c'est au tour d'une autre jeune actrice de se dévoiler sur meltyFood. Shailene Woodley est sans conteste la nouvelle petite fiancée chérie de l'Amérique voguant entre teen blockbuster (la saga Divergent), carton du box-office (Nos étoiles contraires) et perles du ciné indé ( The Spectacular Now, White Bird ). La comédienne de 22 ans est connue pour ses positions en faveur du développement durable et aime les remèdes à base d'herbes médicinales. Le gingembre, l'ail cru sont autant de met que Shaile Woodley consomme pour rester en bonne santé ! Alors côté food, l'ex star de la série La Vie Secrète d'une ado ordinaire, a plutôt des tendances hippie ! La traçabilité des aliments est un sujet qui pose question à Shailene Woodley qui déclarait au magazine Natural Health que "Les OGM, je ne pense pas nécessairement qu'ils sont bons pour nous, mais je peux me tromper, on ne sait pas encore. Quoi qu'il en soit, le fait qu'on ne soit pas autorisé à savoir ce qu'il y a dans notre nourriture est conséquent".

Les tables secrètes des stars : Shailene Woodley

Autant préciser que l'actrice ne mange que des produits issus de l'agriculture biologique. Elle explique ainsi faire le plein de nourritures directement dans des fermes et boire de l'eau qu'elle collecte chaque mois dans une source de montagne. L'actrice pense également que manger de l'argile est parfaitement normal pour purifier son corps (!) Aucune chance donc de découvrir Shailene Woodley en pleine session junk food, si elle n'est pas sur la même lignée qu'une Gwyneth Paltrow, son alimentation reste tout de même très axée sur le naturel et le sain. Elle n'est pas non plus végétarienne mais simplement flexitarienne, éliminant la viande selon les périodes où elle ne ressent pas le besoin d'en manger. On comprend donc mieux pourquoi Michelle Obama s'était servie de Divergente pour créer une parodie de lutte contre l'obésité !