Les tables secrètes des stars : Sandra Bullock 

Ecrit par

Sandra Bullock prête sa voix à Scarlet Overkill dans le nouveau film Les Minions. L'occasion pour nous de revenir sur les restaurants favoris de l'actrice de 51 ans. Une chose est sûre : elle aime les bonnes choses, et elle s'y connaît !

Sandra Bullock fait partie de ces actrices hollywoodiennes aussi discrètes que talentueuses. Jamais exposée aux flashs des paparazzis ou victime de bad buzz, Sandra Bullock s'est toujours faite remarquer pour ses rôles au cinéma. On retient notamment ses prestations aux côtés de Keanu Reeves dans Speed ou dans The Lake House, ou plus récemment dans Gravity ou La Proposition. Mais au delà du fait d'être excellente comédienne, la belle brune originaire de Virginie est aussi une grande gourmande. Elle a toujours dit que sa madeleine de Proust était le poulet frit, et en seconde position, la guimauve au chocolat. Côté restaurant, Sandra aime à peu près tout. Par exemple pour la fête des pères, elle a emmené le sien mangé à The Bright Star. Situé en Alabama, ce "steak house" s'est spécialisé dans la cuisine grecque et on peut y déguster de très bons gâteaux au crabe.

Les tables secrètes des stars : Sandra Bullock 

Fans de cuisine du monde, Sandra raffole particulièrement de nourriture japonaise. Alors quand elle est de passage pour promouvoir un film à Londres, l'actrice ne manque pas de faire un saut dans le meilleur restaurant du coin à savoir le Nobu. Connu pour ne pas lésiner sur le tarif de ses produits, c'est également l'un des rares établissements au monde à cuisiner le Japon... comme au Japon ! Et le meilleur pour la fin : figurez-vous que Sandra Bullock est l'heureuse propriétaire de sa propre chaîne de restauration à Austin au Texas, les restaurants "Bess Bistro". Eco friendly, ses établissements (il y en a deux) proposent une carte américaine classique, tendance italienne.Découvrez toutes les tables secrètes des stars en vous abonnant à notre dossier spécial !