Les tables secrètes des stars : Rihanna

Ecrit par

Pour sa troisième édition, les tables secrètes des stars mettent en lumière le plus beaux diamant du moment : Rihanna. Inconditionnelle de la cuisine italienne, Riri fait rimer cuisine avec farniente …MeltyFood vous dit tout.

À l'occasion de la sortie de l'album "Unapologetic", les tables secrètes des stars mettent à l'honneur Rihanna. En tournée depuis la mi-novembre, Riri va donc avoir besoin de protéines pour aider son corps à se constituer une masse musculaire. Du poisson et de la volaille qu'elle adore cuit avec beaucoup d’épices comme du poivre de Cayenne, de la cannelle, de l’ail et de la moutarde forte. Habituellement elle aime mettre la main à la pâte mais avec un planning aussi chargé que le sien, elle laisse aux chefs de nombreux traiteurs thaï et afro-antillais le soin de lui rappeler gustativement son île natale : la Barbade.

Fin gourmet au palais sélectif, elle avoue se refuser à manger toute nourriture japonaise, mexicaine ou chinoise. En revanche elle ne résiste pas à une bonne pizza, en grande amatrice de cuisine italienne. C'est pourquoi plutôt que dîner sans Chris Brown toute seule chez elle, Rihanna est du genre à préférer chouchouter ses papilles dans son QG : le Giorgio Baldi à Santa Monica. Ce goût prononcé pour la cuisine transalpine l'a fait se rendre dans toutes les trattorias des States. On la retrouve donc au Emilio's Ballato sur Houston Street ou au Da Silviano, à New York. Au menu, ses plats italiens fétiches : antipastis, spécialités toscanes comme le steak à la Florentine et pour le dessert un panna-cotta…l'un des meilleures de la grosse pomme dit-on.

Les tables secrètes des stars : Rihanna
Les tables secrètes des stars : Rihanna