Les tables secrètes des stars : Rick Ross

Ecrit par

Rick Ross s'installe cette semaine aux Tables secètes des stars. Le rappeur est un épicurien accompli ainsi que le propriétaire de 9 franchises de fast food : un morceau de choix pour notre chronique !

Les plus grandes stars du hip hop américain de Jay-Z à Drake en passant par Lil Wayne se sont dévoilées dans la chronique Les Tables Secrètes des Stars. Il était donc temps que Rick Ross, poids lourd s'il en est du rap game, passe lui aussi sur le grill. A l'image de Jigga et son restaurant 40/40 Club, Ricky Rozay est un businessman investi dans le domaine culinaire, il est en effet propriétaire de 9 franchises de la chaîne de fast food Wingstop. Rick Ross s'est lancé dans le business en 2011 et d'après la toute récente interview accordée au magazine Forbes, il n'est pas prêt de s'arrêter là. Il précise également qu'il "adore Wingstop. (...) ils ont mes wings préférées au monde, celles au citron poivré, c'était donc une attraction naturelle".

Rick Ross est également connu pour son intérêt pour les alcools. Après avoir été l'image de la Ciroc au côté de P. Diddy, le boss du label Mayback Music s'est entiché de la marque de Rosé Pétillant Belaire. Son Instagram Richforever en fait une très large promotion et a permis à la marque française de se hisser à la 23ème marche de la liste des vins les plus recherchés sur Wine-Searcher. Et si son compte Instagram ne comporte que très peu de photo food porn, on sait grâce à son interview donnée au magazine Bon Appétit que Rick Ross prend très au sérieux son alimentation. Il dispose d'un chef personnel et aime manger italien même s'il ne dit jamais non à quelques tacos. Quant au péché mignon de Rick Ross, il s'agit sans conteste du fromage. Et si vous n'êtes pas encore convaincu de la dimension food de Rozay, on vous invite à vous replonger dans les paroles de ses chansons !