Les tables secrètes des stars : One Direction

Ecrit par

Vous les suivez depuis 2010 concert après concert, les connaissez aux cheveux près mais savez-vous quelles tables ont les primeurs des cinq beaux gosses méchés anglo-irlandais de One D ? MeltyFood les a cuisinés pour vous.

Entre les concerts, les répétitions, les soirées de remise de prix et les fans à séduire jour après jour, la vie d'un One Direction est loin d'être de tout repos. Heureusement leurs jeunes âges leur permettent d'encaisser tout cela ! Mais tout juste sortis de l'adolescence, période de besoins nutritionnels importants, pas question de succomber à la facilité des fast-foods sous peine de déséquilibre ou de carences.Quand bien même les One D viennent de signer un accord publicitaire avec la célèbre marque de sodas Pepsi. Du coup les beaux-gosses méchés ont été mis au régime à cause de leurs mauvaises habitudes : "Après répété pendant des heures, les mecs vont toujours acheter une pizza à emporter ", rapporte l'un de leur proche. Seulement, quand on est dans le boys band britannique le plus apprécié du moment il faut savoir faire des concessions.

Pour leur santé "les mecs doivent manger trois smoothies de légumes par jour". Une petite torture si comme Harry Styles et Niall Horan on se damne pour les spécialités portugaises de Nando's ou les burgers au poulet de McDonald's. De même Liam Payne et Zayne Malik vont devoir se calmer sur le chocolat et les riches plats de pâtes du Nello's quand ils sont à New-York. De son côté, le senior du groupe Louis Tomlinson donne l'exemple. Son truc à lui c'est les carottes. Louis les adorent tellement que nous vous avions même proposé une recette de carrot cake pour son anniversaire. Néanmoins gourmand, il ne refuse jamais une part de pizza et une bonne glace cookie dough de Pizza Hut. Un déjeuner avec les One D ça vous tente?

Les tables secrètes des stars : One Direction
Les tables secrètes des stars : One Direction